| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:42:59 ![]() ![]() |
joeltemp1 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
ridemetal Vide |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 19:08:45 ![]()
|
ridemetal Vide |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Merci à Lovingbenji et Sixpack pour les infos |
morrison67 | on recomence |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 20:14:17 ![]() ![]() |
joeltemp1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 20:19:18 ![]()
|
joeltemp1 |
|
morrison67 | y a quelqun ohhhhh ohhhhhhh
|
decyberheist |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pourquoi est-ce que Asusprobe indique 1.600v et que Aida32 annonce 1.65 v (corroborré par le fait quen augmentant de 0.025v ça a planté) ?
Message édité par Little Tiger le 25-01-2004 à 22:04:26 --------------- Mes débuts en parapente |
decyberheist | pour les bips c normal, le bios 1014 ne fait pplus les bips a la detection des periph' usb |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | merci (de toute façon c'était rassurant mais énervant !) et pour le reste ? --------------- Mes débuts en parapente |
bargigor |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
bargigor | ca empeche pas d etre stable visiblement
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | oui mais c'est agaçant car on ne sait pas si on est loin de la limite. Je ne comprends vraiment pas comment il y en a qui montent à plus de 1.7v et moi ça plante à 1.65v et des poussières.. --------------- Mes débuts en parapente |
kill9 Il a été tué vivant. | Little Tiger
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Mais le processeur (le cache en l'occurence) va-t-il tenir ? --------------- Mes débuts en parapente |
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 26-01-2004 à 07:34:04 |
joeltemp1 |
|
el@gato |
|
ridemetal Vide |
|
joeltemp1 |
|
ridemetal Vide |
|
ridemetal Vide |
|
pleskool |
|
Lao | Tu la bien brancher sur CPU ?
|
pleskool |
|
david42fr | pour le disque, tu n'as pas mis le jumper de limitation de taille? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pleskool |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-01-2004 à 15:11:59 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | et en plus j'ai une alim Antec True Power --------------- Mes débuts en parapente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |