| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 22:05:46 ![]() ![]() |
decyberheist | ben nickel comme quoi faut juste pas oublier que sur asus 2-3-2-6 c 2-2-3-6 et pis ca roule |
septicore | ah g pas précisé c un P4 2.6C |
m16 | ATTENTION RECTIFICATIF AU PLACEMENT DES BARRETTES MEMMOIRES POUR DE MEILLEURES PERFORMANCE
Message édité par m16 le 22-01-2004 à 00:06:27 |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Heu je sais pas si ça va aider quelqu'un mais comme je n'arrivais pas à trouver comment faire une disquette de démarrage pour windows 2000 sans avoir le CD de windows 2000 (humpf) pour pouvoir flasher mon BIOS avec la nouvelle version d'AFUDOS, j'ai trouvé la dernière version d'AsusUpdate pour mettre à jour le BIOS à partir de windows:
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
brolysan2 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 10:29:35 ![]() ![]() |
bubblegum | elle doit etre de quelle couleur la led du lan integrer ?
|
decyberheist | oui deja repondu !!
|
Tyrann2 Dura Lex Sed Lex | Manifestement, Orange = 100Mb/s, Vert = 1Gb/s
--------------- Tyrann De Necros |
decyberheist | euh je crois pas, je suis en gigabit et elle est orange ! |
bubblegum | oki merci a tous !!! |
bangoo | De ce que j'ai lu, l'ICH5R serait un peu plus performant. --------------- http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
m16 |
|
decyberheist |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
m16 |
bargigor | ben en gros est ce que ca veut donc dire
|
brolysan2 | a priori, je rencontre quelques soucis de stabilité (ok ok, je l'ai cherché) en ayant passé ma P4P800 en P4C800. Quelqu'un sait où est la page pour faire machine arrière? |
m16 | avec asusupdate tu peux downgrader
|
m16 | version 5.22.02 tu va dans options. |
david42fr | on peut changer de bios sous windows? c'est pas trop dangereux ça? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
m16 |
|
david42fr | désolé, je suis en retard d'une guerre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brolysan2 | franchement, je me demande si ca va planté la carte mere en passant par windows du fait que je l'ai "transformé" en P4C800.....gloups |
m16 |
Message édité par m16 le 22-01-2004 à 13:44:01 |
m16 |
|
brolysan2 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fou Furieux |
|
david42fr | bonne lecture --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fou Furieux |
|
brolysan2 |
|
david42fr | non pas la journée, je rectifie mon post plus haut : bonne nuit --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brolysan2 | mise du fsb en 133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |