| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:06:35 ![]() ![]() |
eagle7be | Bon j'ai un ptit probleme:
|
becafouin | salut,
|
becafouin | pour l'instant elles tournent en 2.5-4-4-8 et dès que je changes le spd ,l'ordi ne demarre plus!!!
|
becafouin | voici mon numero icq au cas où:
|
kakmr Inspired while reloading... |
|
decyberheist |
decyberheist | oui pas besoin de drivers dans ce cas la |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 21:29:06 ![]() ![]() |
Lao |
decyberheist | non non pas en option de serie |
slowboy | j'ai un 2.8c et 2x 512 ddr samsung en ddr3200 et ventilo intel origine. |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! |
becafouin |
|
mongoose GT : veravelo | les voix du seigneur sont impénétrables mon fils.......
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bargigor | un bios tweaké sur p4p800 pour avoir le pat en synchro a fsb >200
Message édité par bargigor le 21-01-2004 à 00:57:55 |
freduche | A testé. C'est quoi la ligne de commande exacte à taper avec AFUDOS ? |
_Sylver_ |
|
idir geronimo | juste une question |
decyberheist | 40 |
decyberheist | ben les 80 c que pour l ata 100 et 133 donc pas besoin pour tes lecteurs cd
|
idir geronimo |
|
dref5 | Quelles sont les vrais differences entre La p4C800 la deluxe et la E-deluxe? |
mycpuwazburnt | --> slowboy un 2.8 en setting correct prend 3.4 G sans sousis et en air cooling |
mycpuwazburnt | le bios moddé, c cho sa quand meme ???? enfin c'est aps comme une carte garphiqeue que l'on peut re flasher en cas de soucis avec une carte pci |
idir geronimo |
|
Lao | Idir j'ai exactement le meme graveur que toi et parteil le rip est bridé a 2x (je crois qu'en metant le firmware du graveur DRU510 la bride saute faut tester). |
bubblegum | Sur la P4C800-E LA diode du lan doit etre verte ou orange?
|
decyberheist | orange ! |
becafouin | merci pour ta reponse,LachesisII !!!
|
idir geronimo | [quelqu un peut il verifier dans son bios si le mod actif des lecteurs dvd et cd sont bien sur DMA merci... |
idir geronimo |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
idir geronimo |
|
mongoose GT : veravelo | franchement là je vais décevoir....j'en sais rien !
idir geronimo |
|
mongoose GT : veravelo | à mon avis (je ne suis pas le seul d'ailleurs !) cela ne sert à rien de mettre des 80 !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |