| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:54:54 ![]() ![]() |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
freduche | Au fait, avec la mise à jour de mon bios, je n'ai plus les bips au démarrage de ma machine (selon le nb de périphériques USB branchés). |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Message édité par Dimebag Darrell le 03-01-2004 à 00:05:20 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello, tout juste rentré de vacances et EXCELLENTE année à tous --------------- Chic not Geek |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Une âme charitable pourrait-elle me faire un petit topo concernant les incompatibilités concrêtes entre les P4P800 (ou le i865 en général) et les Radeon 9700/9800 ?
Message édité par Serge Karamazov le 03-01-2004 à 01:18:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mongoose GT : veravelo | salut lovingbenji,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:28:54 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Grumly- Powered by swiffer | oui mais bon intel + via ou alors promise pour le raid ca me parle pas beaucoup moi |
Message édité par lovingbenji le 03-01-2004 à 02:10:45 --------------- Chic not Geek |
Grumly- Powered by swiffer | ok merci |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
becafouin | salut et bonne année à vous!!!
|
yo59 OCBoy | il suffit de lire quelques pages précédentes pour s'apercevoir que ça ne marche pas! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | quand je compare a mes 5400 a 201,5 2-3-2-5 je me dit que quand meme les timings influent |
dwarfy |
|
bargigor | p tet aussi que ca depend de ce qui est installé sur l OS lors du bench (drivers etc).
|
becafouin | voilà le probleme que j'ai avec aibooster:
|
mimi74 Bon on en est où... |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 03-01-2004 à 15:10:20 |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | y a bh5 et ch5, c'est quoi la différence ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |