| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
hunter_killer For great justice ! | Reprise du message précédent : --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 00:07:42 ![]() ![]() |
mwen971 PSN: mwen971 | Bonsoir, |
guillaumecar | Oui, avec une clef usb bootable |
mwen971 PSN: mwen971 | merci de ta réponse,
|
guillaumecar | Il faut régler l'ordre de boot :
|
wolverineos Graphiste Free |
wild-rider | Salut, je sais pas pourquoi mais mon pc ne reconnait plus mon lecteur CD, ni les lecteurs virtuels de Daemon tools.
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:06:53 ![]() ![]() |
Lapinou_Master | C'est pas un bete AC'97? Message édité par Lapinou_Master le 27-02-2007 à 14:04:05 |
great_dindon oyo | non c'est un ADI SoundMax 1985 et je ne trouve pas de pilote vista Message édité par great_dindon le 27-02-2007 à 14:10:07 |
bigbizz | |
ouf | tu trouveras certainement toutes les explications par ici |
Gangrene | Merci j'y vais de ce pas |
william95 Avançons à reculons | salut, j'ai acheter 2 DD sata en plus ce qui m'en fait 4 mais probleme quand je les mets sur le sata1 et 2 qui sont destinés sur le raid sur ma p4c800e, pas de reconnaissance.
Message édité par william95 le 07-03-2007 à 14:58:08 --------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
ridemetal Vide | Depense inutile. Il y'a tout a fait moyen d'utiliser 4 disques dures SATA sur P4C800 E Deluxe sans faire de Raid.
Message édité par ridemetal le 08-03-2007 à 11:44:05 |
ridemetal Vide | D'apres le profil de William95; si il a bien une "E"; ce genre de carte lui est normallement inutile. |
ridemetal Vide | Cool. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Salut à tous, J'ai recement eu une p4p800s avec un pentium 4 2.4, mais je n'arrive pas à faire démarrer l'ordinateur.. La carte mère n'émet aucun bips, avec ou sans ram et avec ou sans carte graphique, le processeur est écarté, car il fonctionne sur une autre carte mère. l'alim est écartée car je l'ai testé sur une autre machine. Il ne reste que la carte mère, mais je ne pense pas qu'elle soit morte.. Je m'Explique.: J'était cher un amis avec cette config, et elle allait très bien, mais lorsque je suis arrivé cher moi elle ne bootait plus.. Les symptômes, lorsque je branche un péripherique ide que se soit un disque dur ou un lecteur de cd, ce dernier ne démarre pas, mais lorsque je retire la fiche ide du composant, il démarre.. La carte mère n'émet aucun bips, comme décrit au dessus.. et comme je le disais plus haut, le pc fonctionnait parfaitement avant ce transport..
Message cité 2 fois Message édité par Freak_On_A_Leash le 12-03-2007 à 03:47:22 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
kouz8 vision 10 topic |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Oui... --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
pyorg |
|
bigbizz |
|
ouf | ta carte mère supporte les barettes de ram ECC unbuffered et les non-ECC...
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
lecool |
|
ouf | je pense que ça ne vaut pas le coup
|
lecool | même si j'ai 10Go comme ca ? |
ouf | si t'as 10go comme ça, grâce à ebay, tu pourrais devenir riche |
lecool | Ok |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |