| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 13:19:18 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Ds le gestionnaire de périph est-ce qu'il y a un point d'exclamation? PS: les carte son intégrée peuvent tomber en panne (çà été le cas avec un p4s800 que j'ai eu entre les mains) Message édité par pvhk le 30-01-2007 à 15:32:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
webso ;-) | ben dans le bios oui je suppose puiske je n'ai rien touché
|
stef22 | merci flo850 en effet c'est le controleur raid je le désactiverais A+ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
webso ;-) | aaaarrrrfffff
Message édité par webso le 31-01-2007 à 20:20:30 |
flo850 moi je | prends toi une sound blaster live , ou un truc du genre |
WonDerFullBoy7 bip bip | xfi fatal1ty............ |
macareu Achieving it once is luck... | Hum ya des drivers lan qui marchent sous vista ? |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 12:36:59 ![]() ![]() |
ridemetal Vide | Au niveau du Bios, desactive ton controlleur Promise si tu ne l'utilises pas. Si tu l'utilises en IDE, configure le en IDE... |
Geminys |
Message édité par Geminys le 02-02-2007 à 15:16:06 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
ridemetal Vide | Gain de temps au demarage en plus. |
pvhk lord Vader | 2 barrettes double face sont plus performantes que 4 barrettes double face sur ce chipset! Message édité par pvhk le 03-02-2007 à 12:01:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
titou67 | ok merci |
webso ;-) | ok merci les gars |
pvhk lord Vader | Et bien c'est l'hécatombe!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Otan beauval c'est clair rainette... | roh pinaise..... |
ridemetal Vide | Je touche du bois alors... 3 ans et demi d'utilisation intensive mais utilisation occasionnelle des ports usb. |
pvhk lord Vader | ma p4c800ed date de dec. 2004: les usb ont donc laché au bout de 2 ans
ben64 |
|
flo850 moi je | ma p4C800E *dlx a les usb qui sont mort recemment ( au bout de 2 ans ) |
pvhk lord Vader | faiblesse récurrente de l'ICH5 et par concéquent donc des ports usb HS!
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Voilà la carte PCI!
Message édité par pvhk le 11-02-2007 à 17:11:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Oui ou adhésif fin biface çà suffit car çà chauffe pas à mort qd même!(cad comme un northbridge) Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 11-02-2007 à 22:45:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Qu'est ce que c'est? Message édité par pvhk le 11-02-2007 à 22:55:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ridemetal Vide | Interessant. Ca donne quoi niveau bruit? |
pvhk lord Vader | Je pense pas que ce soit le cpu!
barnabe |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 12-02-2007 à 13:16:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
barnabe |
|
pvhk lord Vader | tentes un clear CMOS par principe!
barnabe |
|
Jovial It's clobberin' time | m@el, tu peux peut etre essayer de supprimer tous tes peripheriques USB avec ce soft http://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |