| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 06:37:22 ![]() ![]() |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 01:35:11 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | c'est qd meme bizarre que mes corsair xms platinum ne passent pas non? |
kouz8 vision 10 topic | C'EST de la ddr500 que j'ai |
ridemetal Vide | Oui, et bien garde là. |
fred et sylvie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
ridemetal Vide | T'as bien branché le connecteur pour P4? |
Axxaris | oula ca ne me dit rien ... ca fait un moment que j'ai testé ... je file refaire le test :s |
Axxaris | Oui donc, voilà je viens de faire le test, j'ai bien branché les câble cette fois, comme j'avais fait la premiere fois ... le résultat : tout se met a tourner, mais l'ecran ne s'allume pas, il n'y d'ailleurs pas de bip de boot. Enfin ca marche pas Message édité par Axxaris le 27-06-2006 à 21:01:32 |
Axxaris | J'avais bien lu sa réponse, ne t'inquiète pas.
Message édité par Axxaris le 28-06-2006 à 08:40:30 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je n'ai qu'une P4P800 Deluxe... avec une fortron blue storm 400w.
Man Hi-Fi-inside... | Hello,
|
ridemetal Vide | Bein si tu pouvais booter, fallait juste modifier ton ordre de boot. |
Man Hi-Fi-inside... | ouais, il me semble que j'avais vérifié ça...le truc c'est que ça commençait à booter au début, mais ça s'arrêtait. (?)
|
ridemetal Vide | Donc c'était un probleme de pilotes. |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message édité par Sweeper le 30-06-2006 à 20:21:02 |
kouz8 vision 10 topic | quelqu'un a deja eu d problemes pour configurer un pentium m sur une p4c800-e deluxe? le mien, un dothan 1733, refuse de prendre plus de 6 au coeff meme qd je lui mets 12 dans le bios |
ridemetal Vide | C'est pas 13 ton coef max? Quel bios? |
kouz8 vision 10 topic | si c'etait 13 en fait, j'ai installé le dernier bios stable et c'etait reglé |
zantayamos | Bonjour,
|
MarcoX | obligé de formater.
|
tutsman Y'a pas plus bête qu'un PC!! | Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un P4P800-X tout marche parfaitement mais seulement je voudrais OC mais je ne trouve pas le menu dans le bios pour changer le ratio fsb/ram, si quelqu'un possède cette carte et peut m'éclairer je suis preneur |
ridemetal Vide |
|
kouz8 vision 10 topic | 1.6v ? tu veux dire que t'es au max? t'es sur de pas griller le L2 comme ca?
Message édité par kouz8 le 01-07-2006 à 19:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |