| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 23:27:31 ![]() ![]() |
ridemetal Vide |
|
atidirect | Merci ridemetal pour ta reponse.
|
undertaker69 |
Message cité 1 fois Message édité par undertaker69 le 05-06-2006 à 15:45:06 |
guig2000 |
|
undertaker69 | Up, autre problème, avec ce SoundMAX j'arrive pas à configurer mon 4.1 . . . (1 2.1 + 1 2.0)
Message édité par undertaker69 le 05-06-2006 à 21:26:27 |
Wilde | Question concernant le plantage de ma P4P800-SE (surchauffe -> éclat derrière slot PCI = peut-être le fameux problème de ces cartes P4P800 ICH5) :
|
Herve_94220 Perfectionniste | Hello à tous.
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 23:49:58 ![]() ![]() |
sixpack |
Message édité par sixpack le 09-06-2006 à 06:02:10 |
christnt | j ai ce probleme de souris qui disparait (tres rare) et je me demande si les mises a jour de win xp
|
Wilde | Merde j'hésite à acheter une souris sans fil maintenant... sérieux... |
Otan beauval c'est clair rainette... | jamais eu aucun prob avec cette carte moa ..... |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Otan beauval c'est clair rainette... | effectivement ca fais un bout de temps qu'il existe... mais toujours aucune explication du phénomène.... pcq j'ai au moins 5 voir 6 USB de connecté quasi en permanance.... |
wild-rider | Personnelement a fait 1an que je tourne sur P4C800e-dlx (juste avant j'avais une P4P)
|
ridemetal Vide | De là à passer chez via par precaution ! C'est quoi cette psychose!!!
|
wild-rider |
|
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
christnt | T es fou de prendre du via moi j prefere le sis alors et de loin mais reste sur de l intel c est le seul conseil et puis mets une carte pci/usb alors .......
|
ridemetal Vide | Faut pas non plus mettre n'importe quoi en usb. Souris et modems n'ont rien à faire là dessus.
|
wild-rider |
|
wild-rider | Si, moi |
wild-rider |
|
ridemetal Vide | Je tire dessus et ça se deconnecte. |
sixpack | Bah sur mes autre PC je passe pas par l'utilitaire de deconnexion et je n'ai pas de probleme.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 11-06-2006 à 19:29:41 |
microsoft | En quoi déconnecter un périphérique via windows, éviterait les problèmes ?
|
microsoft | et tu passes par le gestionnaire des périphériques, pour déconnecter tous tes usb |
christnt | j ai toujours stoppé le periferique comme il se devait avant de le deconnecter.
|
houckaye Wouff | je pensais que la déconnexion avant débranchement était utile uniquement pour vider les buffers éventuels. |
microsoft | pareil pour moi, d'ailleurs l'icone de déconnexion apparait seulement quand est branché un périphérique de stockage.
|
zephyrs |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
YANN1978 | bonjour à tous et désolé de taper l'incruste mais pensez vous qu'asus va nous pondre un bios qui supporterait le ct479 sur ma P4P800 deluxe car je trouve cela bien dommage de ne pas profiter d'un PM
|
ridemetal Vide | C'est bizare ça... la p4p800 e deluxe le supporte en tout cas. |
YANN1978 | c'est exact mais pas la p4p800 deluxe pour le moment ?! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Si je désactive le chip son de la carte mère dans le bios pour mettre ma carte son, est-ce que la sortie SPIF fonctionne encore ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Wilde | Dites pour le problème de grillage de la CM, si c'est bien l'usb qui tirerait trop, vous pensez quoi de la proposition d'acheter un hub usb qui a lui même sa propre alim. enfin j'ai vu ça je ne sais plus où vous pouvez me renseigner là dessus et me conseiller pour un achat? Merci.
|
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |