| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
bifidusse (actif) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:17:06 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | c'est un chipset I875
|
MrBrOwNsToNe | nan nan j'O/C plus depuis longtemps.
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Salut à tous, --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
MrBrOwNsToNe | j'vois mal comment un RJ45 peut plinguer du matos c'est du courant faible...
|
Otan beauval c'est clair rainette... | CPL ....? |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 11:29:40 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
adienator | up |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
adienator | RAHH maintenant voila que mes ports usb tombent en rad en plein jeux !!!
Message édité par adienator le 24-02-2006 à 15:28:02 |
Jokeur Bouffeur de clowns | ah bah c'est peut etre pas que le chipset son alors --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Otan beauval c'est clair rainette... | et c'est koi la diff entre la C800 et la P800..... pcq aucun prob chez moua...... |
YodaNC | y a pas moyen de changer le vagp sur la p4c800 ? Message édité par YodaNC le 24-02-2006 à 18:47:47 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-02-2006 à 19:13:57 |
MrBrOwNsToNe | voila une video du probleme:
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-02-2006 à 12:47:06 |
MrBrOwNsToNe | up |
Popop56 56 | ben j'ai posé la carte sur de la mousse à l'exterieur du boitier et pour demmarer je met en contact les 2 "connecteurs" du power switch...
|
MrBrOwNsToNe | .... bah j'vois pas trop alors ...
|
Popop56 56 | si juste la led qui indique que la CM est alimenté... sinon rien |
MrBrOwNsToNe | bon alors c'est deja ca ...
|
ridemetal Vide | Ca ne casse pas un Pentium... enfin pas comme ça. |
vaxo | J'espère que non (ma carte rebootera avant) mais ça grille des fois (j'ai déja grillé un Duron). Par contre la question? |
ridemetal Vide | Bah faut que tu testes ce que t'apporte la synchro en plus par raport à la desynchro (mais frequence cpu plus elevé)... Superpi, 3dmark...etc.
|
MrBrOwNsToNe | bon ben je vends une P4C800 E deluxe REV 2.00 de retour de SAV (neuve quoi)
|
ridemetal Vide | Bah tu chauffe plus avec de gros voltages. Mon 2.6C ne s'overclockaient pas beaucoup plus en augmentant le voltage, de meme que mon 3.4E ( A vendre d'ailleurs |
MrBrOwNsToNe | t'as du faire bouger le proc en placant ton nouveau zalman c'est tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |