| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:42:36 ![]() ![]() |
WonDerFullBoy7 bip bip | up svp merci |
stevenj | doit-on installer les pilotes promise pour le sata (sur le cd Asus)? Je pose la question car je viens de me procurer un DD sata et windows l'a reconnu. |
stevenj |
|
WonDerFullBoy7 bip bip |
|
stevenj |
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:25:46 ![]() ![]() |
WonDerFullBoy7 bip bip |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Il est down le site ASUS ?!
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Memtest ?
luvidoc | humm ouai c'est à dire que je dois mettre à combien? j'etais en auto avant donc je ne sais pas à combien je suis actuelement... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah je poste ce lien, pour savoir si quelmqu'un peut régler le problème...
|
MrBrOwNsToNe | ow31 toujours serviable et calme ca fait plaisir à voir... ca laisse reveur tant de self control.
|
ridemetal Vide |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Quelqu'un aurait-il les drivers USB 2 pour la P4P800 ?
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Installe le SP2. |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est fait... mais comme la dernière fois, il n'a pas installé le driver USB2... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bah la dernière fois j'ai réussis...
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Youpi, mon DD externe fonctionne à fond --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MrBrOwNsToNe | mais rassure tu ne parlais pas des drivers de la carte merer j'espere ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Non, pas les drivers du chips, non.
stevenj | Moi j ai un petit problème au niveau USB...je me suis procuré un hub usb (souris, clavier...) lors du démarrage et que j'accede au bios, le clavier réagit avec un délai énorme...j ai pourtant tout activé dans le bios (USB legacy et autres)...vous pourriez m aider peut être ? Est-ce que ça pourrait être parce que je passe par un hub ? Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 07-03-2006 à 19:32:43 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Normalement la rubrique Overclocking c'est pas juste la porte à côté ? Message édité par Yoda_57 le 08-03-2006 à 08:18:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |