|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:26:47 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais bah le site francais y bug.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | nan bah ca presse po.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | sans soucis... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | pour desactiver l'audio ac'97, un pti tour dans le bios et mettre ac'97 sur off... |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 00:44:08 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | Pour mon problème, j'ai tel au chinoi sur montgallosh qui m'a dis de m'adresser a aus par le biais du site sans me dire comment on fais.. j'ai trouvé une page de renseignemnt technique j'espere que c'est ça j'ai rempli et hop...onclejimbo si tu veux le faire aussi... http://support.asus.com/techserv/t [...] uage=fr-fr ensuite remplir le type/socket/cartee mere et cliquer sur le lien du bas :
|
OncleJimbo | déjà fait 2 fois et ils ont pas daigné me répondre ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
plefebvr_fr | C'est sur, c'est plus facile |
stevenj | Puis-je connecter un disque sata sur la p4c800 deluxe ? Si oui dois-je installer un pilote quelconque sous win XP ? Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 14-02-2006 à 03:23:25 |
sixpack |
|
julesdakar Eyes | personne n'a une experience a partage avec moi pour le scsi? |
barnabe |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu as un pb entre un HD SCSI et une carte SCSI, celà n'a aucun rapport avec ta carte mère. Ce n'est donc surement pas le bon topic pour poser cette question --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
julesdakar Eyes | merci maitre yoda. jepensais que c'etait un petit conflit, car le vendeur du kit m'a demande de poser ma question ici.
|
julesdakar Eyes | ben je crois que ce serait une solution acceptable.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste au cas ou, si quelqu'un vends une P4P800 Dlx, je suis preneur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
podkol |
|
bifidusse (actif) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
Config bios Asus A7N8X pour CG | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |