Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)

n°4634181
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-02-2006 à 12:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pareil chez moua....
 
t'a un truc pour changer la langue.... y'a m^me le francais... mais ca marche po....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 12:26:47  profilanswer
 

n°4634340
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Posté le 09-02-2006 à 13:27:48  profilanswer
 

faut télécharger le prog sur le site asus... attention à bien prendre les bons drivers audio car la p4p800-e dlx ets pas répertoriée il faut mettre dans la recherche P4P800-E deluxe et il trouve ensuite drivers audio... le reste quoi et ils sont en français chez moi je les ai en français...

n°4634399
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-02-2006 à 13:54:37  profilanswer
 

ouais bah le site francais y bug.... :/


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4634414
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Posté le 09-02-2006 à 14:02:25  profilanswer
 

je sais oué je viens d'y faire un tour.... patiente...sinon mp moi ton mail je récupère la version de mon cd (fr bien sûr) et je te l'envois ce soir mais ce sera ce soir après le taf....

n°4634421
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-02-2006 à 14:04:54  profilanswer
 

nan bah ca presse po.....
merci kan m^me.... (au pire je te ferais signe)


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4634424
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Posté le 09-02-2006 à 14:06:09  profilanswer
 

sans soucis...

n°4635065
nissalabel​la
Posté le 09-02-2006 à 18:51:01  profilanswer
 

bonjour  à tous ,nouveau sur ce topic ,voilà mon problème:
Impossible de configurer correctement la sortie spdif sur mon pc (carte p4c800edlx)vers mon ampli onkyo pour avoir du 5.1 en sortie.
Ce probleme n'est pas lié a la config  de l'ampli vu que si je branche le coax sur un lecteur dvd de salon tout marche nikel ,ça vient de l'ordi.
Au mieux j'ai reussi a avoir du son sur les 5 enceintes reparties malheureusement uniformement en effectuant la bidouille suivante:
soundmax>preferences>generales>case pcm spdif cochée
soundmax>environement ecoute>HP son surround 5.1
windows>proprietes sono et periph audio>parametres avancés>aucun HP ou 2 hp selectés (ce qui n'est pas logique j'en convient bien!)
toute autre config ne me donne rien et meme avec ça je n'ai qu'un faux 5.1  
Autre probleme peut etre  lié :en selectant sur power dvd6 la sortie spdif je n'ai aucun son ,le lecteur se met tout seul sur muet et impossible de modifier ça sauf a quitter l'activation de la sortie spdif dans les prefernces de powerdvd
Ce problème est peut etre connu déjà et ça serait sympas de me diriger sur la bonne ^page du topic  ou sur le bon post,tout est si vaste et la fonction recherche ne ma rien donné .
 
PS :on l'aura deviner je ne suis pas un pro du pchc,merci d'etre indulgent et pas trop technique  
ps2:windows xp1,soft powerdvd6,win med play,utilistaion sortie spdif de la carte mere p4c800e dlx

n°4635438
manu
Posté le 09-02-2006 à 21:15:33  profilanswer
 

nissalabella, t'as bien branché les jacks ? tu as un pilote ac97 de chez asus ?
 
sinon de toute manière moi à ta place j'acheterais une carte son, parce que celle de la p4c800-e deluxe c'est moyen ...

n°4635711
nissalabel​la
Posté le 09-02-2006 à 23:22:59  profilanswer
 

merci manu_75,pour ton aide ,j'avais mis les drivers a jours en passant par le site d'asus et la mise a jour soundmax ,j'ai les derniers ,le bios a aussi été flashé sur le 1016,
je sauterai bien le pas pour acheter une autre carte son mais le problème ne va t il pas persister?,de plus il va falloir desactiver le chipset son integré ,on fait comment...bref je preferais resoudre le probleme cité au dessus

n°4635860
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Posté le 10-02-2006 à 00:44:08  profilanswer
 

pour desactiver l'audio ac'97, un pti tour dans le bios et mettre ac'97 sur off...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 00:44:08  profilanswer
 

n°4635867
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Posté le 10-02-2006 à 00:48:19  profilanswer
 

Pour mon problème, j'ai tel au chinoi sur montgallosh qui m'a dis de m'adresser a aus par le biais du site sans me dire comment on fais.. j'ai trouvé une page de renseignemnt technique j'espere que c'est ça j'ai rempli et hop...onclejimbo si tu veux le faire aussi... http://support.asus.com/techserv/t [...] uage=fr-fr ensuite remplir le type/socket/cartee mere et cliquer sur le lien du bas :
Si vous ne parvenez toujours pas à trouver de solution à votre problème, merci de l'écrire içi Formulaire d'Assistance technique! voila...

n°4635898
OncleJimbo
Posté le 10-02-2006 à 01:15:58  profilanswer
 

déjà fait 2 fois et ils ont pas daigné me répondre ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4637913
Damrod
Posté le 11-02-2006 à 03:46:51  profilanswer
 

pour ceux qui ont un probleme avec leur carte mère et qui sont sur paris/RP le plus simple c'est d'aller direct chez Asus avec la carte mère nue et la facture. (en effet les cartes sont bien guaranties 3ans).
Asus FRANCE  
rue albert Einstein
Champs/marne (RER A)
j'ai plus les coordonnées exactes en tête mais elles sont sur le net (soit sur HFR ds d'autres posts, soit via leur N° de tel)  
par contre prevoir 6 semaines avant reparation de la carte.
 

n°4638737
plefebvr_f​r
Posté le 11-02-2006 à 16:22:57  profilanswer
 

Hello tlm,
 
J'arrive pas à trouver une p4p800se ou p4c800-e deluxe d'occaz alors je me dirige vers une pap800-e deluxe (c'est pour monter un pentium m).
 
Est ce que l'on peut faire varier les coef et vcore avec les derniers bios?
 
Thanks!

n°4638978
plefebvr_f​r
Posté le 11-02-2006 à 18:19:14  profilanswer
 

C'est sur, c'est plus facile  :D  
Mais c'est le budget qui est limité  :sweat:

n°4639827
chris083
Posté le 12-02-2006 à 09:51:44  profilanswer
 

:hello: Bonjour tout le monde,
 
J'ai un problème avec ma p4c800-e deluxe. A chaque démarrage elle me dit que j'ai installé un nouveau proc et demmande de configurer le bios. J'ai changer la pile de la carte mais en vain. Quelqu'un a déjà vu ce problème et connait la réponse? Merci d'avance !!  :jap:

n°4643829
julesdakar
Eyes
Posté le 14-02-2006 à 00:29:59  profilanswer
 

Salut
 
j'ai une p4p800 deluxe.
3Ghz + 1 Go de ram (4*256)
j'ai voulu installe une carte scsi achete deuxieme main 29160 d'adaptec.
avec un disque dur seagate cheetah 15K 18go
a chaque fois j'ai du mal a booter sur ledisque dur.
tantot il est reconnu, tantot il disparait.
j'ai ebau change les port pci, sans le mettre sur le port 3 je me retrouve avec ce meme probleme, une fois j'ai reussi a formate sous la config bios de la carte apres j'ai lance le formatage sous windows impec il a copie les fichiers. une fois redemarre.
il a disparu il n'etait plus visible.
jel'ai debrancher pour l'instant quelqu'un a une idée?
merci

n°4643910
stevenj
Posté le 14-02-2006 à 03:21:38  profilanswer
 

Puis-je connecter un disque sata sur la p4c800 deluxe ? Si oui dois-je installer un pilote quelconque sous win XP ?

Message cité 1 fois
Message édité par stevenj le 14-02-2006 à 03:23:25
n°4643985
sixpack
Posté le 14-02-2006 à 08:42:36  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Puis-je connecter un disque sata sur la p4c800 deluxe ? Si oui dois-je installer un pilote quelconque sous win XP ?


 
oui
non
de rien  :pt1cable:

n°4644011
julesdakar
Eyes
Posté le 14-02-2006 à 09:12:49  profilanswer
 

personne n'a une experience a partage avec moi pour le scsi?

n°4644197
barnabe
Posté le 14-02-2006 à 11:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un disque SATA. Subitement il passe d'un débit SATA à un débit ridicule (inférieur à 4Mbits/s), débit testé avec HDtach et vérifié par des copies de fichiers.
Je suis en Bios 1019 sur ma P4P800dlx, et je n'ai rien changé depuis. Ce disque fonctionnait bien jusqu'à présent (un Maxtor SATA 300Go).
Bon je ne sais pas si le problème vient de mon controleur SATA, ou de mon disque dur, ou si c'est un problème de driver (XP pro SP2)
J'ai un deuxième port SATA libre mais je n'ai pas encore testé mon disque su celui-ci.
 
Mais si quelqu'un a déja eu cette mésaventure...je serais interessé par quelques infos.  
 
Merci.
 
(je soupçonne fortement mon disque défaillant  :sweat: )

n°4644281
barnabe
Posté le 14-02-2006 à 12:01:17  profilanswer
 


 Je vais faire ça demain...ça sent le retour Maxtor...  :pfff:  

n°4644299
barnabe
Posté le 14-02-2006 à 12:14:03  profilanswer
 


 
Pour la température je n'ai aucune idée, mais ce disque est situé juste derrière la façade où tournent en permanence deux ventilo 8cm (boîtier Lian-Li). Mon ordi étant allumé quasiment en permanence. Il doit avoir dans les 3-4 mois d'ancienneté.
A côté de ce disque il y a 3 autres disques ATA maxtor également, plus anciens qui eux n'ont aucun problème (mais ils ne sont pas SATA).
J'ai bien regardé partout dans windows, aucun point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique, le gestionnaire de disque le reconnait parfaitement.  
Seul le débit est plus que mauvais.
C'est en fait un disque que j'utilise d'ordinaire pour faire mes captures vidéo à partir de ma carte TV. Il est donc parfois assez sollicité (capture en non compressé parfois, gros fichiers > 30Go etc.) mais jusqu'à présent il ne m'avait causé aucun soucis.
Je me suis apperçu hier qu'il merdait en essayant de faire quelques captures..j'ai cru au début à un problème de codecs video, mais après quelques tests..il s'avère que le débit du disque est plus qu'insuffisant (4Mo/s...c'est pas vraiment suffisant pour faire des captures...)

n°4644364
barnabe
Posté le 14-02-2006 à 12:49:54  profilanswer
 

Nop je ne suis pas chez moi. Un maxtor diamondmax quelque chose...
En fesant quelques recherches, j'ai constaté que les maxtors sont souvent touchés par ce défaut.
Moi ce qui me fait chier c'est que ça marchait très bien au début, et puis d'un coup "pof", plus rien, enfin d'un coup débit merdique, comme si j'étais en PIO 1. cela ne vient donc pas d'une incompatibilité matérielle...

n°4644490
julesdakar
Eyes
Posté le 14-02-2006 à 13:53:13  profilanswer
 

moi j'ai pas ce probleme
j'ai un 120 Go sata seagte connecte.
un 200 go maxtor sata connecte sur la p4p800 deluxe.
aucun probleme tout est nickel.
parcontre mon 18 Go 15K seagate scsi et ma carte me fait des bugs.
personne a uneidée?
tantot reconnu tantot pas?

n°4644554
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-02-2006 à 14:17:01  profilanswer
 

Si tu as un pb entre un HD SCSI et une carte SCSI, celà n'a aucun rapport avec ta carte mère. Ce n'est donc surement pas le bon topic pour poser cette question ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4644628
julesdakar
Eyes
Posté le 14-02-2006 à 14:54:22  profilanswer
 

merci maitre yoda. jepensais que c'etait un petit conflit, car le vendeur du kit m'a demande de poser ma question ici.
je vais voir a la section hard drive

n°4645301
julesdakar
Eyes
Posté le 14-02-2006 à 19:45:21  profilanswer
 

ben je crois que ce serait une solution acceptable.

n°4645462
julesdakar
Eyes
Posté le 14-02-2006 à 20:39:45  profilanswer
 

je viens de rebrancher la carte 29160 et le disque dur seagate cheetah 18Go.
tout etait ok. (je suis tetu je sais)
au lieu de formater j'ai fait un ghost de mon installation d'hier celle de mon idsque dur de 80 Go avec norton ghost.
tout est ok.
qaund je boot sur le scsi ecran bleu.
qaund je boot sur le disque 80 Go tout est normal.
sous windows. du 80 Go je vois bien le seagate j'ai acces au dossier et tout.
j'ai fais la mise au jour en pasante du bios, je crois que c'est la  
10p 21 de ma p4p800 deluxe.
une idée sur le disque ? il me dit blablabla check disk

n°4645624
barnabe
Posté le 14-02-2006 à 21:36:46  profilanswer
 

Suite de mes périgrinations avec mon disque SATA :
 
Ce soir je rentre et je teste mon disque SATA sur le deuxième port (chose que j'aurais dû faire dès le début), et là comme par magie, j'ai des débits normaux pour du SATA. Comme mon ordi était resté éteint toute la journée, je rebranche le disque sur le premier port SATA par acquis de conscience, je me dis que peut-être le disque étant bien froid et reposé qu'il s'agissait d'un truc passager.
Mais non, là ça rame encore (même si le disque est bien reconnu et tout) j'ai un débit ridicule, genre aussi rapide que mon lecteur disquette.
Donc je sais pas comment c'est arrivé mais mon port SATA 1 est flingué, et ça m'étonnerais qu'en reflashant la CM ça puisse résoudre quoique ce soit. Ça se trouve c'est pas grand chose (vu que le disque est quand même vu et que j'arrive quand-même à transférer des trucs)..mais fais chier quoi...:/, moi qui envisageais éventuellement d'acquérir un autre disque SATA..à la limite j'aurais préféré que ça soit le disque, je l'aurais fait changer....
 
Donc faites y gaffe à votre port SATA... :pfff:

n°4645725
julesdakar
Eyes
Posté le 14-02-2006 à 22:27:03  profilanswer
 

Moi deux ports sata nickel.
le bios de ma p4p800 je suis passe a la version 21 depuis ma carte marche nickel un reformatage du disque scsi.
et hop windows est installe nickel
donc j'ai un 15000tr/mn segate cheetah
un maxtor sata 200 Go
un segate 120 Go sata.
et un seagate ide 400 Go
toute st nickel pret pour des backup.
le bios j'etai a la version 18 beta je pense que c'ets ca sans doute.

n°4648096
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 16-02-2006 à 01:10:32  profilanswer
 

bon une question a la con qui a deja du etre poster mais ya trop de page
 
j'ai acheter un plextor 712sa pourkoi ma cm ne le voit pas, alors ke sur mon autre pc c ok
 
P4c800 deluxe bios 1021.005
 
sikkun peut m'aider la car je vois pas du tout ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°4654782
tontonfrag​uer
Posté le 19-02-2006 à 11:12:44  profilanswer
 

bonjour bonjour
alors voila, je dispose de la p4p800 deluxe
et j'ai la 6800 GS de chez POV en AGP
le probleme que j'ai actuellement, c'est quand dans le gestionnaire de périphérique, ma carte est détectée sur l'emplacement Bus PCI 1
 
j'ai essayer qques trucs, mais rien ne change
sachant que je ne peux mettre que les pilotes nvidia 82.12 car les autres sont incompatible avec la 6800 GS de POV
 
Si qqun a une idée je suis preneur
merci d'avance

n°4654805
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 19-02-2006 à 11:21:28  profilanswer
 

Juste au cas ou, si quelqu'un vends une P4P800 Dlx, je suis preneur ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4655552
debile
Posté le 19-02-2006 à 18:19:22  profilanswer
 

bonjour  
 
j'installé sur ma carte mere p4p800 se un proco 3go....le ventilo qui fourni tourne a fond et me casse les oreilles. j'ai regardé dans le bios si il y avait une fonction pour gerer la rotation du ventilo mais sans resultat.  
la températre est de 40°  
merci pour vos reponses :)
 
edit:  
 
oups il faut utiliser SPEEDFAN


Message édité par debile le 19-02-2006 à 18:21:44
n°4655612
debile
Posté le 19-02-2006 à 18:40:54  profilanswer
 

RE  
ben voila j'ai installé speedfan. je peux rediure ou augmenter la vitesse du ventilo mais comment parametrer le logiciel  pour qu'il gere la vitesste par rapport a la temperature ?  
je suis nul en anglais ..... :o

n°4655833
akatsukiii​ii
Vive la vie.
Posté le 19-02-2006 à 20:15:57  profilanswer
 

Tu vas dans "Configure", puis dans l'onglet "Speed", puis sélectionne ton CPU Fan, puis en bas tu coches "Automaticely Variated" (en réglant les vitesse minimu et maxi de ton ventirad) puis voilà.
 
Oublie pas de cocher non plus "auto fan speed " (sous "configure" ).
 
Et voilà. ;)

n°4655835
Housero88
Posté le 19-02-2006 à 20:16:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possède une carte Mère ASUS P4P800-E Deluxe
 
J’ai 2 disques durs SATA
Placer sur les Ports SATA1 et SATA2
 
Je souhaiterai rajouter 2 nouveaux disques durs SATA
Donc obliger de les placer sur les ports SATA_RAID1 et SATA_RAID2
 
Je ne voudrais pas faire des fusions en Raide et compagnie…
 
En clair je voudrais les avoir indépendants comme mes 2 autres disques sur les ports SATA1 et SATA2
 
Merci de m'éclairer

n°4656664
bifidusse
(actif)
Posté le 20-02-2006 à 09:17:34  profilanswer
 

Hello les Asusiens !
 
Bon, je ne sais pas trop où poster mon problème, mais vous pourrez peut-être m'aiguiller. J'ai une P4P 800 deluxe.
 
J'ai eu un souci ce WE, le pc ne bootait plus. Il me faisait un "tiluliluli" plusieurs fois de suite.  
 
Premier problème : je ne trouve pas la signification de cette musique, ni dans le manuel ni dans la liste des bips d'erreur AMI.
 
En laissant tourner, il finit par dire "hard disc error". Toujours sans booter. Là je me rends compte que c'est en fait le DD en "secondary master" qui merde. Ce n'est pas le disque de boot. Eteindre et rallumer le pc ne change rien.
 
Je le vire, ça ne boote pas. A partir de là c'est confus, j'ai passé le DD en slave plutôt qu'en maître (et vice-versa pour son alter ego idéen) et j'ai dû remettre le bon disque de boot dans la liste (la MB est passée en paramètres par défaut ??? - toujours est-il qu'elle m'a mis en first boot device un DD non bootable), qui est en S-ATA.
 
Bref, ça reboote finalement, mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passé le DD en esclave, d'avoir éteint / rallumé plusieurs fois, ou bien parce que la carte a changé ses paramètres. Elle est par exemple repassée toute seule en 2.6 GHz, alors que mon pc était o/c à 3.0 (2.6@3.0).
 
Maintenant que le DD refonctionne, j'ai pu vérifier s'il était ok et les infos "SMART" sont bonnes (fitness et performance à fond).
 
Mes questions sont donc :
- c'est quoi cette musique ?
- pourquoi il ne boote pas alors que le DD incriminé n'est qu'un disque de stockage ?
- est-il possible que l'o/c soit une cause du problème ? (pour info, il tourne comme ça depuis que j'ai cette CM, soit  plus de 2 ans, de mémoire)
- le problème est-il dû au DD ou à la CM ? (j'ai entendu, un jour, un bruit de clac-clac au démarrage d'un disque, mais difficile de dire si c'est celui-là, y'a qq disques dans la machine)
 
Depuis le problème le disque fonctionne bien, mais il me semble que XP met bcp plus de temps à créer la liste des répertoires qu'avant (il y a bcp de répertoires).
 
Alors quoi ?
 
Port IDE qui déconne ?
Un octet qui s'est mis de travers, elle a toussé et c'est tout ?
Un DD à la benne dans deux semaines ? (j'ai tout sauvegardé d'urgence  :D ).
 
Merci pour les infos, conseils...  :jap:  Si pas CM selon vous, je posterai dans la catégorie DD.

n°4657335
podkol
Posté le 20-02-2006 à 15:11:38  profilanswer
 

bifidusse a écrit :

Hello les Asusiens !
 
Bon, je ne sais pas trop où poster mon problème, mais vous pourrez peut-être m'aiguiller. J'ai une P4P 800 deluxe.
 
J'ai eu un souci ce WE, le pc ne bootait plus. Il me faisait un "tiluliluli" plusieurs fois de suite.  
 
Premier problème : je ne trouve pas la signification de cette musique, ni dans le manuel ni dans la liste des bips d'erreur AMI.
 
En laissant tourner, il finit par dire "hard disc error". Toujours sans booter. Là je me rends compte que c'est en fait le DD en "secondary master" qui merde. Ce n'est pas le disque de boot. Eteindre et rallumer le pc ne change rien.
 
Je le vire, ça ne boote pas. A partir de là c'est confus, j'ai passé le DD en slave plutôt qu'en maître (et vice-versa pour son alter ego idéen) et j'ai dû remettre le bon disque de boot dans la liste (la MB est passée en paramètres par défaut ??? - toujours est-il qu'elle m'a mis en first boot device un DD non bootable), qui est en S-ATA.
 
Bref, ça reboote finalement, mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passé le DD en esclave, d'avoir éteint / rallumé plusieurs fois, ou bien parce que la carte a changé ses paramètres. Elle est par exemple repassée toute seule en 2.6 GHz, alors que mon pc était o/c à 3.0 (2.6@3.0).
 
Maintenant que le DD refonctionne, j'ai pu vérifier s'il était ok et les infos "SMART" sont bonnes (fitness et performance à fond).
 
Mes questions sont donc :
- c'est quoi cette musique ?
- pourquoi il ne boote pas alors que le DD incriminé n'est qu'un disque de stockage ?
- est-il possible que l'o/c soit une cause du problème ? (pour info, il tourne comme ça depuis que j'ai cette CM, soit  plus de 2 ans, de mémoire)
- le problème est-il dû au DD ou à la CM ? (j'ai entendu, un jour, un bruit de clac-clac au démarrage d'un disque, mais difficile de dire si c'est celui-là, y'a qq disques dans la machine)
 
Depuis le problème le disque fonctionne bien, mais il me semble que XP met bcp plus de temps à créer la liste des répertoires qu'avant (il y a bcp de répertoires).
 
Alors quoi ?
 
Port IDE qui déconne ?
Un octet qui s'est mis de travers, elle a toussé et c'est tout ?
Un DD à la benne dans deux semaines ? (j'ai tout sauvegardé d'urgence  :D ).
 
Merci pour les infos, conseils...  :jap:  Si pas CM selon vous, je posterai dans la catégorie DD.


 
 
 
Utilise tu le logiciel zone alarm?

n°4657353
bifidusse
(actif)
Posté le 20-02-2006 à 15:17:06  profilanswer
 

podkol a écrit :

Utilise tu le logiciel zone alarm?


 
Non, je l'ai viré depuis belle lurette (je crois même que je ne l'ai jamais utilisé avec ma configuration actuelle).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
au utilisateur d'intel ( nouveau package)Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A)
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ?# Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ?
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe....quelle carte mère Intel avec Sata intégré??
asus reste chez nvidia (aussi)raid sur p4c800 deluxe
Config bios Asus A7N8X pour CG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR