| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:32:33 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Jokeur Bouffeur de clowns | Non-évolution de mon overclocking :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MrBrOwNsToNe | euh ton pote a la meme carte avec le meme bios et c'est la meme rev ? |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | non pas le meme bios celui de ma carte est mis a jour regilierement |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
webso ;-) | salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par webso le 13-11-2005 à 05:05:04 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
MrBrOwNsToNe | je viens d'essayer de flasher faut flasher sous dos pour revenir a une version antérieur et je sais pas faire ... |
MrBrOwNsToNe | euh... jvois pas comment j'peux faire ca ...
|
yo59 OCBoy | RAM à 320 au lieu de Auto |
MrBrOwNsToNe | ah il me semblait que c'etait bloké spour ca .. bon j'ssaies. |
mongoose GT : veravelo | bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
MrBrOwNsToNe | non non quand je baisse le FSB j'ai plus aucun artefacts. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2005 à 21:38:02 |
elciosss | Bonsoir,
|
MrBrOwNsToNe |
|
elciosss | mince, c'est pourtant ce que j'ai fait...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il faut que les barettes soient sur les 2 même couleurs.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
elciosss | lorsque je demare mon pc, je fais pause et je reste sur l'invite du bios, et ya écrit "single channel"... |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2005 à 22:29:18 |
elciosss |
|
MrBrOwNsToNe | rien ca veut dire que t'es en dual channel en gros. |
elciosss | en "gros"? linear mode veux dire quoi? |
MrBrOwNsToNe | ca veut dire mode lineaire c'est le mode normal quoi.
|
elciosss | je vois.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
MrBrOwNsToNe | est ce que quelqu'un pourrait detailler la methode pour flasher un bios sous DOS sur une P4C800 E deluxe.
|
les-mouches |
|
webso ;-) |
--------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
jeanjean03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |