| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Chiensoif | Reprise du message précédent :
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 00:49:19 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
Message édité par yo59 le 20-02-2005 à 00:51:52 |
mongoose GT : veravelo | Oui exact....J'ai trouvé avant d'avoir la réponse (donc j'ai un peu cherché.... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
syntaxx_error |
Ok Message édité par syntaxx_error le 20-02-2005 à 00:59:20 |
mongoose GT : veravelo | tu gardes France et tu "personnifies" le symbol décimal par un point !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
yo59 OCBoy |
|
syntaxx_error |
Effectivement ça marche désormais !
Message édité par syntaxx_error le 20-02-2005 à 10:40:39 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
syntaxx_error |
De toute façon, spa bien grave, j'ai deja désinstallé IA Booster |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:41:06 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | Tu as vérifié si t'avais pas un problème avec d'autres programmes comme des jeux, ou des programmes gourmants en ressources... --------------- mimi74, le site |
bgre25 | les jeux passent nikel.c'est qu'avec les videos!
|
mimi74 Bon on en est où... | Tu utilises quoi comme lecteur, le MP10 ou un programme style powerDVD6 --------------- mimi74, le site |
bgre25 | j utilise bs player et j'ai essayer avec media player |
bgre25 | win xp
|
bgre25 | donc dans observateurs d'evenement il n'y a rien en rapport avec le blocage vue que c'etait vers 19h et le dernier evenement etait a 13h |
|
rodymcfly | 1 dernier truc aussi svp
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | 1019 je crois |
rodymcfly | ok masi kel version ? 1019.000?
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ridemetal Vide | Active ton Pat manuellement sous windows; c'est moins risqué à mon avis. |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
ridemetal Vide |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
ymlelay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |