| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 12:39:20 ![]() ![]() |
pom2ping | y'a un super benchmark intégre à winrar (dans le menu tools) qui permet de voir le gain à la volée de l'activation du pat en situation reel. De plus on peut tester si cela gènère des erreurs |
ridemetal Vide |
|
jeanjean03 | Peut-on brancher 4 disques durs S-ATA sans utiliser le RAID ? |
lancevo7 |
|
W12OverClock-31 |
Message édité par W12OverClock-31 le 27-03-2005 à 18:09:23 |
ridemetal Vide | Pas de probleme, tu as 4 conecteurs SATA: 2 gerés par ICH5 et 2 par le controleur PROMISE. Tu peux les utiliser comme tu veux. |
MarcoX | absolument |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 18:59:16 ![]() ![]() |
ridemetal Vide | C'est clair: les frequences, les timings et les fsb sont differents. |
ViMx | Ben oui mais justement ...
|
polo_77 | mais j'ai vu sur certains forum que la démarche pr mettre les drivers sur le cd était longue nan ? ?
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | c est assez long par contre pour le lien, je ne me souviens plus des que je retrouve je te faire suivre l info
|
polo_77 | jte remercie |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | regalles toi et lis bien avant de boucler car on peut oublier certaine manip !!
|
yo59 OCBoy |
|
polo_77 | et cmt tu fais ca ? lol
|
polo_77 | merci ralf69 je lirais ce site des que je trouverai le tps |
MarcoX | ben tu branches sur les contoleur ad oc |
polo_77 | bah donc je suis deja sur le controleur ICH5R !! |
polo_77 | m'enfin bref ca regle tjrs pas mon pb d'installation avec windows |
MarcoX | c au boot, qu'il te demande les pilote sata c ca ?? |
MarcoX | dans le BIOS? dans la partie IDE (1er page je crois) , t en compatibility mode, ou Enhanced MOde ?? |
polo_77 | mode enhanced |
mongoose GT : veravelo | petit rappel :
Message édité par mongoose le 28-03-2005 à 14:31:41 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
polo_77 | ca change quoi si mon sata est en fonctionnement ide ou raid ? ?
|
MarcoX | tu peut aps etre en raid avec 1 sel hdd |
ViMx | Personne ne sait résoudre mon problème ? |
MarcoX | repeat ton prob plz |
MarcoX | kel driver exactement ? |
MarcoX | ha ok, cat tu n'est pas sur les connect ICH5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |