| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:15:28 ![]() ![]() |
yalozefr |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 25-01-2005 à 18:38:04 --------------- :) |
yalozefr | oki j'me disait aussi |
davids |
|
davids | Merci ralf69......moi aussi j'ai une SB 2ZS depuis que la carte son integré ne marche que en 2.1!!!!!! bizarre comme pb |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:01:05 ![]() ![]() |
davids | je sais pour l'entrée micro....
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
davids | donc c'est normal un retour SAV est justifié?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas forcement. Regarde les spécifs de ces connecteurs (combien ils acceptent) et les spécifs de tes ventilos (combien ils consomment (ce sont des 120mm, çà m'étonnerai qu'il soient peu gourmands)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
stevenj | Question sur la P4C800 DX: Pensez-vous que cette carte pourra prendre un proc 3800 suite à une mise à jour du bios ? |
syntaxx_error |
Le socket 478 s'arrete au 3.4Ghz...
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
ridemetal Vide |
|
syntaxx_error |
J'y avais pensé un moment mais ils tardent un peu à sortir de nouveaux adaptateurs Message édité par syntaxx_error le 27-01-2005 à 13:28:36 |
stevenj |
|
MarcoX | dual-caore et surtout le 64bits a attendre...usless de passer en LGA775 juste pour avoir DDR2 et 3.8Ghz. |
falcor Meeeow... | et oui en plus l'industrie devra gérer et le dual core et le 64bits. Ben pour l'année qui vient je crois que la loi de Moore ne va pas se vérifier |
MarcoX | c kler, ca fait quelque mois, que le fréquence n'augmente que très très lentement ... |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 27-01-2005 à 19:11:22 --------------- profil n'est plus utilisé |
stevenj |
|
webso ;-) |
--------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
ridemetal Vide |
|
falcor Meeeow... | Dans le premier post il est évoqué un moyen de désactiver le fastwrite dans le bios. Sauriez vous comment on fait svp ?? |
ridemetal Vide |
|
mongoose GT : veravelo | est-ce que cela vaut le coup d'acheter un P4C ou E aux US ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sixpack | Y'a moyen de booter sur une clé usb avec la P4C800? |
Pacha_fr | bah avec une clé usb bootable why not? je pense que oui |
sixpack | j'aimerais savoir si il y a l'option dans le bios. Message édité par sixpack le 29-01-2005 à 15:26:49 |
Pacha_fr | non il me semble pas, ca doit etre reconnu comme un "usb mass storage device" bootable en principe, donc rien à config, à mon avis, plug, n play |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 15:52:02 ![]()
|
ridemetal Vide |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |