| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
ridemetal Vide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 11:23:19 ![]() ![]() |
klastar | c combien le voltage max applicable a un prescott
|
mrnegre |
|
klastar |
Chiensoif |
|
klastar |
Message édité par klastar le 13-02-2005 à 15:20:26 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
klastar |
Message édité par klastar le 13-02-2005 à 15:38:04 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:34:00 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
klastar | j' ai edite 15 s trop tard
Message édité par klastar le 13-02-2005 à 15:41:00 |
brest29 | up!!! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
mrnegre |
|
ViMx |
|
brest29 | sinon,est-ce normal que mon ventilo zalman tourne qu'a 1824rpm alors qu'avec ma p4pe le ventilo tournait a 2500... |
|
Pacha_fr |
|
ViMx |
|
mongoose GT : veravelo | Salut !
Message édité par mongoose le 14-02-2005 à 22:59:51 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mrnegre |
|
mongoose GT : veravelo | Merci pour les réponses !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Petit PS : Il y a des P4E en 0.13µ et d'autres en 0.09µ.!
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ridemetal Vide | Non: les E sont en 0.09 et 1mo de cache. |
mongoose GT : veravelo | Ok car j'ai vu sur le site de E-soph ces erreurs ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
brest29 | a ma grande deception en prenant la p4p800 e deluxe j'ai vu que j'avais un bios ami;habitue a n'avoir que du award,il n'y aurait pas moyen de changer et mettre en award!
|
bendx |
|
brest29 | au moins ça c''est categorique |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ViMx | Je cherche desespérement l'asusupdate ... mais pas moyen de mettre la main dessus !
|
mimi74 Bon on en est où... | ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/BIOS/BIOS_FLASH_UTILS/asusupd60301.zip Message édité par mimi74 le 15-02-2005 à 19:47:58 |
ViMx | Vous avez trouvé le boulet du jour ...
|
mimi74 Bon on en est où... | lecteurs optiques, j'en ai trois sur la mienne... 2 lecteurs DVD, un graveur de DVD qui fonctionnent très bien... Tu as un système vérolé on dirait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |