| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
akumajo jpn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:26:43 ![]() ![]() |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | DC uniquement avec de la PC3200 sur intel |
akumajo jpn | desolé je m y connais pas trop, ca veux dire que je peux juste mettre 2X 1go de 3200 au maximum ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rodymcfly |
|
rodymcfly | oki dac, alor sje me trompais, j attendais la sortie du DL sata de plextor pour mettre avec ma p4c800e dlx
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 20-12-2004 à 09:00:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 08:59:19 ![]() ![]() |
brunol |
|
rodymcfly | c etait au niveau du cabalge pour virer ma nappe ide et mettre 1 sata qui elle prend - de palce et laise mieux passer l air dans le pc
|
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
rodymcfly | j achete jamais quand le materiel vient de sortir, j attends toujours 1 peu |
bean | je pense que c mon alim qui merde |
ZOLKMAT demain, promis |
|
hubert-felix | ...personne n'a de reponse?
|
hubert-felix | bah ouai,peut-etre que quelqu'un aura 1 reponse |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
hubert-felix | 327 pages a visiter;j'aurai peut-etre terminer demain matin... |
prometeus |
|
hubert-felix |
|
arrakys wouf. |
|
nico76 Je suis immortel | salut,je cherche un lien pour acheter la carte wifi d'asus.
|
webso ;-) |
Message édité par webso le 22-12-2004 à 12:56:14 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
augur6 j'adooooore l'abstrait | une question :
|
bgre25 | j'ai un probleme avec ma p4p800 e dlx : pb de son
|
Down to the Devil |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | j ai le mode 15/16 de memoire de selectionner mais 3700 trs pour un se2 qui est donne pour 1700/1900 trs !!
|
Down to the Devil | Désactives le pour voir.
|
Down to the Devil | Je sais j'ai un se2 sur le proc.
|
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai un soucis sur ma p4p800-e deluxe :
|
Down to the Devil | Mets le carrément sur disable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |