| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
Message édité par davids le 03-01-2005 à 21:18:02 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 21:11:31 ![]() ![]() |
ggpeintre |
|
davids | je crois que c'est pas possible... |
davids | je crois que c'est pas possible... |
ridemetal Vide | Je suis actuellement avec ce new bios beta. Mon controlleur Promise est enfin reellement desactivé... mais à part ça, je ne vois pas de difference. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben moi non plus po de differnece |
davids | moi je l'ai installé mais pas le temps de le tester..... |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 12:44:18 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il y a un topic dans overclocking. Mais bon, il n'y a rien de spécial à faire. Ca se passe comme pour tous les autres o/c |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 14:45:11 ![]() Salut, Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 14:49:00 |
Harry_Covaire | " Intel Chipset Installation Utility 6.2.1.1001 : |
kill9 Il a été tué vivant. | Pouvez vous me dire où je pourrait télécharger des bios FINAUX s'il vous plait et si le 1014 est toujours le meilleurs pour o/c sur P4P800.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ce n'est pas parcequ'il ont oublié d'enlever le "beta" dans le texte que ce n'est pas un final. Ce qui compte, c'est ce qu'il disent. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ridemetal Vide |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
gueuzav | Bonjour, |
kill9 Il a été tué vivant. | Le SATA est bien activé dans le bios ? |
gueuzav | ben dans la BIOS je peux lire :
|
Ill Nino Love | Salut,
|
sakuraba | en dessus de 200 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gueuzav | une idée a mon probleme de DISQUE ...
|
sakuraba | j'aurais besoin d'un eeprom de P4C800 DLX ya pas quelqu'un qui a une mobo HS ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Chiensoif | Moi j'ai un EEPROm de P4C800 E Dlx...si ça peut t'aider... |
|
hubert-felix |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Chiensoif | Je sais pas si tu peux le mettre sur ta carte ... J'y connais rien sur ce genre de pratique (flasher une P4P avec un bios de P4C etc..). Attention c un bios de P4C800 E Deluxe. Pour l'extraire, ça se fait avec précaution. J'ai aussi une pince d'extraction si ça t'intéresse |
gueuzav |
|
mimi74 Bon on en est où... | au fait je sais pas cela à été dit mais i y a une série de bios 1021.02 sur le ftp.Asus.de pour les P4C800-E_Deluxe --------------- mimi74, le site |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Chiensoif |
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain je suis a la bourre de 3 jours Message édité par cpulloverclock le 06-01-2005 à 00:43:41 --------------- :) |
GID | Un petit soucis sur ma p4p800deluxe : Message édité par GID le 06-01-2005 à 02:42:33 |
pvhk lord Vader | oui tu peux repasser au 1010 mais utilise afudos! Moi aussi depuis que je suis passé de 1014 au 1019, ma ram passe en desync à 200 en augmentant vdrr à 2.65v(av tout marchait avec le voltage ram par defaut. J'ai été obligé de mettre à jour le bios car la carte mere ne detectait pas correctement un de mes dd IDE |
poah42 | je voudrais brancher un dur sur le controleur raid de ma p4p800 e dlx mais celui ci n'est po reconnu j'ai pourtant suivi les indications et fait les changements adequats dans le bios mais mon dur n'y est meme po reconnu comment dois je procede? |
Chiensoif | Tu as branché un dd supplémentaire ou un dd système. Dans le premier cas, si ton bios est bien réglé windows a du détecté un nouveau controleur de disque. |
poah42 | j'ai branche un dd vierge mais windows ne m'a rien detecte peut etre que mon rack est mort je reboot en le virant du rack on va voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |