| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Down to the Devil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 22:29:42 ![]() ![]() |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | l interet de ce reglage c est quoi ? |
Down to the Devil | D'après ce que je sais, il est sencer réguler la vitesse du ventilo.
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | je ne sais pas vraiment mais je ne pense pas que mon soucis ne vient pas de là !!
|
Down to the Devil | Alors je sais pas. Perso moi je l'ai désactiver et mon pc s'en porte pas plus mal, mon ventilo tourne a 2100 trs/m en permanence et pas de soucis.
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | ok merci quand même mais prendre pres de 2000 TRS/MN alors que le pc est sur le web uniquement et rien d autres c est franchement bizarre !!
|
prometeus |
|
Down to the Devil | Le dernier bios pour la p4p800-e deluxe est bien le 1004.
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 10:30:34 ![]() ![]() |
capstar | yes j'ai essayer avec les drivers sata idem ca plante !!! je sais plus quoi faire.... les driver sata sont les intels ICHR5 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bgre25 |
|
capstar | j'ai deja tester 3 barettes et rien a faire je suis en train de m'arracher les cheveux la !!!! |
capstar | presque reussi (16min) et puis ecran bleu erreur 0x000000C5 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
augur6 j'adooooore l'abstrait | |
mongoose GT : veravelo | pc probe 2.23.04 est dispo en téléchargement chez Asus :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
yo59 OCBoy |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | chez tout le monde c'est typique asus il y a un mod pour avoir un vcore stable |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | c'est là que le bas blesse --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
eden-san | J'ai 2 petites questions en rapport avec ma P4C800 dlx:
|
resurection | Bonjour j'ai pas relu les 329 pages mais la j'ai un problème très génant:
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | tu as le win xp pro sp2 integre ??
|
spouloungani Rosa...Bebecita | 'lut,
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | question ??
Message édité par ralf69 le 23-12-2004 à 20:50:57 |
hubert-felix |
|
hubert-felix | ...je demande ca parce que mon vcore joue du yoyo egalement,
|
solitaire33 | LANGAMER >> je vais te répondre ,j'ai la solution, meme chose que toi, faut que tu aille dans ton bios et c'est dans la deuxieme colonne (advanced) et tu désactive un truc que je ne sais plus comment sa s'appele et hop,sinon regarde dans le bouquin de ta carte mere c'est écrit en anglais mais on devine ^^ voila |
ridemetal Vide | C'est simplement le controleur Promise, par contre chez moi avec les derniers bios dispos ( depuis le 1016 en fait), meme desactivé dans le bios, le Promise est toujours activé. :L |
webso ;-) |
--------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
klastar |
davids | Webso je dirais que tes températures sont normales en air cooling surtout que l'artic cooling super silent 4 pro c'est pas ce qui se fait de mieux (sans vouloir critiquer c'est juste un avis)
Message édité par davids le 24-12-2004 à 06:39:09 |
davids | oups doublon Message édité par davids le 24-12-2004 à 06:34:19 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |