| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
meulator Si je t'attrape... | Reprise du message précédent :
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 10:03:59 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
5 a 20% de perfs en moins selon lappli --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 13:59:15 ![]() le NCQ est géré par les P4P800 ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 13:59:51 ![]()
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 | Meulator revend tes 2*256 et achète une nouvelle rette de 512 Adata Pc4500.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
zixnor |
|
syntaxx_error | Quelle bande de rats chez Asus : faut leur envoyer un chèque de 12 euros pour le retour de la carte mère du SAV |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 19:13:22 ![]() ![]() |
xadeo | J'ai le même pb. de lenteur en ecriture sue ma clé usb2 |
moikiki |
|
bean | salut, c quoi l'option performance dans le bios? Si on met sur turbo ca fait quoi? |
MarcoX |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 14:25:46 ![]()
|
DarKFlo |
|
dahane coucou | Voila ce que j'ai trouve, faut il que je change de bios et comment faire?
--------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
Chiensoif |
|
syntaxx_error | Bonjour les amis : j'aurais besoin d'avis sur la P4P800 de base et la P4P800-E deluxe ? Y a-t-il des problemes avec ces cartes ? Si oui, lequels et sont-il réglés ?
|
dahane coucou |
--------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
dahane coucou |
dahane coucou | Ok , tout fait;
dahane coucou |
|
mongoose GT : veravelo | Question sur la p4c800-e-dlx et le sata :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
webso ;-) |
Message édité par webso le 04-12-2004 à 23:40:31 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
mongoose GT : veravelo | et ensuite :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Chiensoif | Oui à une remarque près. Perso, je préfère choisir download bios puis après update the bios from a file plutôt que directement update bios from internet. Je trouve çà plus sûr ! |
dahane coucou |
dahane coucou | Ok, merci pour tout et il est vrai que je n'es aucun probleme, donc je vais suivre ton conseil, mais il bon de savoir comment faire si cela devais arriver. --------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
koargool | salut
|
mongoose GT : veravelo |
mikedonovan |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
|
lypos | onjour,
|
davids | Lypos,
|
Chiensoif |
|
Chiensoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |