| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:17:27 ![]() ![]() |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Pacha_fr |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
MarcoX |
|
Pacha_fr | bah j'ai pas encore le proc lol |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 02-09-2004 à 20:28:52 |
cpulloverclock Chasseur de records |
mon 3.4 prenait bien 4075MHz stable en air cooling et 4135 en wc...
|
MarcoX | je pense aussi oui |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:53:26 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MarcoX |
|
Glenn_Gould | je cherche un 3.4C. Introuvable. c chiant. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Pacha_fr |
|
MarcoX |
|
jaurais du garder le mien donc
Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 23:07:07 |
Pacha_fr | si ca te prend encore de lâcher un proc comme celui là vend le moi stp |
je suis pas sur que ca se reproduise |
mongoose GT : veravelo | bonjour tout le monde !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Pacha_fr |
|
MarcoX | utilise afudos, c tout aussi efficace. |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
MarcoX | regarde dans le gestionnaires des disques win |
mongoose GT : veravelo | C'est fait...il n'y est plus...... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
MarcoX | regarde si il est toujours bien branché sur ta mobo |
booba92i |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
booba92i |
|
MarcoX |
|
booba92i |
cela se fait automatiquement, par contre si tu veut le 1017 ces sur ftp.asuscom.de et apres tu flash et tu suis les instructions je viens de le refaire maintenant et ca fonctionne (a la place de flash j'ai fait exit lol j'ai dejai le 1017) |
booba92i | p'tun ta raison on peut pas revenir en arriere sauf sous dos |
mongoose GT : veravelo | eh bien si j'ai réussi à revenir sous le 1016, mais pas le 1014 ?
booba92i | tu vas dans option, ces tout en bas et tu coche bios downgradable et tu flash normalement ces ok (j'avais pas vue cette option ces cool)pour le 1014 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |