| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
math85160 | Reprise du message précédent : --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:58:47 ![]() ![]() |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 05-09-2004 à 16:45:24 --------------- profil n'est plus utilisé |
houckaye Wouff | Tu ne peux pas désactiver dans le BIOS ?
|
korben31 | quelqu'un est deja arrivé a faire reconnaitre a linux la carte rezo ? ( jsuis sous debian ) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca me le fait des fois meme si le jumper est mis (en f 2 fois en 1 an 1/2)
Message édité par cpulloverclock le 05-09-2004 à 20:58:50 --------------- :) |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Petite question sur le 3ème connecteur IDE de la P4P800 E-Deluxe : apparmment on peut sans faire de RAID en laissant les disques en IDE normal...mais quels drivers provenant du Cd ou autre dois-je utiliser pour faire reconnaître ses futus disques pa XP....?
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 08:38:49 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
helloween06 | oui j'ais bien fait f6 au demarrage de l'installe
|
mikab |
|
prometeus |
|
yo59 OCBoy |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Bon ba s'partis pour un flashage! |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
Message édité par bigoudi33 le 07-09-2004 à 00:09:12 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | C'est quoi SATA BOOT ROM??? |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Bon ba flashage réussi puisque je poste! |
booba92i | j'oublier j'ai une p4p800 deluxe bios 1014 (il parait que ces le meilleur) |
mikab |
|
MarcoX |
|
booba92i | thx marco de me laiser sans reponse apparement t'es pas un debutant a ce que je vois ou alors je m'exprime tres mal |
MarcoX |
|
|
MarcoX |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ZA, c'est même pas digne de s'appeller un FW |
helloween06 | salut cyril en serial xp n'aime pas trop il refuse les pilotes memes les derniers donc ca passe en mode raid 1+0
Message édité par helloween06 le 07-09-2004 à 10:07:57 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |