| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 14:17:30 ![]() ![]() |
Yellow-Sky | Le vieux matos a certainement moins chaud et ca joue beaucoup la chaleur
|
mrnegre |
|
MarcoX |
|
MarcoX | c'est vrai que j'avais jamais fait le calcul, et que 50 000 "Démarrage / Arrêts" , ca me paraissais pas des masses, sur la duré de vie d'un PC. |
cpulloverclock Chasseur de records | 50 par jours par contre a 15ans le pc... Message édité par cpulloverclock le 04-09-2004 à 18:59:34 --------------- :) |
MarcoX | 50 000 "Démarrage / Arrêts" en fait c énorme Message édité par MarcoX le 04-09-2004 à 19:03:33 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:03:25 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
Yellow-Sky | Et comme on parle de durée de vie les cartes meres asus elles ont combien de demarrage/arret? pour rester un peu dans le sujet |
cpulloverclock Chasseur de records | meme Asus le sait pas --------------- :) |
MarcoX | oui, on ne sais pas pour les CM |
WildRider | différence entre p4p800-deluxe et p4p800E-deluxe? merci |
MarcoX |
Yellow-Sky | Et la garantie? car j'ai pas trouver sur la premiere page du topic d'une p4c800 e dlx (par exemple bien sur |
mongoose GT : veravelo | c'est pourtant pas dur de regarder la première page !!!
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | @ Yellow-Sky : c'était pas pour toi mon post --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cpulloverclock Chasseur de records | pour le concours du plus beau topic --------------- :) |
Yellow-Sky | => mongoose (pendant un instant j'ai eu peur que la fonction rechercher de firefox et qu'ensuite ma vue etait bonne a changer ...ouf |
MarcoX |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
MarcoX |
|
Yellow-Sky | ok merci bien pour ces infos
|
MarcoX | oui, d'autant plus, que c la durée de vie d'un PC, a peu prés, (si on veut rester dans les nouveautés), donc c confortable oui |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | inutile chez toi |
MarcoX |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
spyderx | salut a tous
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 05-09-2004 à 12:59:00 |
marthy72 | j ai le manuel.
|
MarcoX | ben comme je t'ai dis, tout en bas a droite de la mobo. c des pine avec une base milticolor (ta du vert, du jaune du rose |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 05-09-2004 à 13:35:00 --------------- profil n'est plus utilisé |
marthy72 | ok merci.avec tous ca je devrais trouver.je vous remercie. |
math85160 | juste une question, c'est koi smi lead --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |