| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:32:17 ![]() ![]() |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
douda47 | sa me renvois sur ce lien c'est normal
|
cpulloverclock Chasseur de records | les mobos S775 ont une variation bien moindre du vcore par rapport aux mobos S478
|
douda47 | euh pardon cpulloverclock |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:46:28 ![]() ![]() |
douda47 | ok merci cyril
|
douda47 | et encore merci pour le traducteur rapide |
douda47 | meme avec l'installation de l'os sur l'autre dd il se blok a la premiere etape du bios
|
douda47 | sans |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | et tu as quoi? comme message quand il bloque sur le bios
douda47 | ben justement rien c'est la le hik
|
douda47 | y a pas une solution pour savoir d'ou vien le probleme du bios qui ne veut pas continuer son role ou comment reinstaller le bios sur le cd de la cm |
Message édité par cyrilcrapo le 14-08-2004 à 23:47:55 --------------- profil n'est plus utilisé |
douda47 | ben je croit pas parc-que lordi c'est qui l'est eteind pour le reposer apres 2 jour de veille et depuis rien et l'alim elle est neuve elle a que 3 semaines comme la tour |
douda47 | |
douda47 | ben tant pis pour moi |
douda47 | y aurait-il une autre ame sensible a mon probleme ?? |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | allez une dernière essaye la ram --------------- profil n'est plus utilisé |
douda47 | ke dalle |
douda47 | rien toujour o mm point |
seiyar Mada mada dane! | oki merci |
pierrelyon | Petit résumé des 251 pages concernant le problème d'ordinateur qui ne veut pas sortir de veille : Aucune solution pour l'instant. |
rodymcfly | j voudrais tester ma config avec prime mais comme j ai 1 p4 Hypertrading il utilise juste 1 des 2 processeurs a fond !!! et j arrive pas a definir l affinité |
ipone | """UP"""
|
seiyar Mada mada dane! | |
seiyar Mada mada dane! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |