| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
steevi2307 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 20:15:39 ![]() ![]() |
douda47 | salut a tous qui peut m'aider d'urgence ma config ne demarre plus |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 14-08-2004 à 20:21:14 --------------- profil n'est plus utilisé |
douda47 | |
douda47 | je ne c'est pas trop je lai redemarrer ta l'heure et il na rien voulu savoir |
douda47 | ben en fait tous fonctionne normale c'est a dire tous les ventilos fonctionnent la carte mere est allumé mais l'ordi ce bloque dans le bios il met du temp pour reflechir puis plus rien |
douda47 | non et j'ai mm enlever la pile du bios et bios en defaut rien que dalle |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 20:38:54 ![]() ![]() |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | ACPI = Advanced Configuration and Power Interface --------------- profil n'est plus utilisé |
douda47 | non cmos deja fait rien ni fait |
douda47 | vé tester de suite |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | surement j'ai de la lecture
Message édité par cyrilcrapo le 14-08-2004 à 20:57:07 --------------- profil n'est plus utilisé |
douda47 | bon le bios me demande de redemarrer et de choisir un lecteur bootable
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
--------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | là on nage dans l'inconpréhension totale
Message édité par cyrilcrapo le 14-08-2004 à 22:00:50 --------------- profil n'est plus utilisé |
douda47 | il ne veut rien savoir de nouveau |
Hideo | Euh ui comme tu dis la on nage dans le flou |
douda47 | c'est pas une nappe mais serial ata le cable est neuf le dd a moins d'un ans donc vé voir du coté du cd bootable
|
Yellow-Sky | =>douda47
|
Message édité par cyrilcrapo le 14-08-2004 à 21:39:32 --------------- profil n'est plus utilisé |
Message édité par cyrilcrapo le 14-08-2004 à 21:36:22 --------------- profil n'est plus utilisé |
douda47 | escuze moi j'ai pa eut l'idée de te le dire |
douda47 | je n'arrive plus a rentrer dans le bios il recherche je ne c'est koi |
Hideo |
|
Message édité par cyrilcrapo le 14-08-2004 à 21:45:41 --------------- profil n'est plus utilisé |
Hideo | Ok bah merci bien de m'avoir éclairé |
douda47 | il ne va pas plu loin que le premier ecran du bios ou il me dit entering bios car bios en defaut |
douda47 | donc mm avec rien de brancher a part la barrette pareil
|
Hideo | Ok bah je je remercie bien en tout cas |
douda47 | plus personne pour m'aider
|
douda47 | essayer de demarrer cd windows pour installer sur dd ide qui est normalement que pour le stockage mais bon si sa s'installe |
douda47 | windows s'installe peut etre un probleme de dd sata alor ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |