| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:03:00 ![]() ![]() |
MarcoX | mais laisse en SPD la ram |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
MarcoX |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 13:24:33 ![]()
|
MarcoX |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 13:32:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2004 à 13:32:20 |
MarcoX | de toute facon, passer en asynchrone, avec dla pc4000, c naze |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 13:39:03 ![]()
|
MarcoX | wa cas particulier. a ce moment la, la pc3200 avec de bon timings seras meiux |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:43:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 13:46:10 ![]()
|
roswel85 | Bon scusez moi mais j'y comprends rien dans les timings mémoire qq'un pourrait il m'expliquer? plus c bas mioeux c ou l'inverse?? ex 2.3.2.6 ou 2.2.2.5 ??? |
irwindale | puis je avoir une reponse..
|
marcelp182 Plop |
|
marcelp182 Plop | ok j'essaye |
MarcoX | heu oui, les driver promise, que tu trouve ne 1er page...mais normalement windows doit le voir... |
BoBoToTo | j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux passer par le controleur intel non ? pourquoi ne pas essayer ça tout simplement ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MarcoX |
|
BoBoToTo |
douda47 | bonjour |
MarcoX | oui c la |
MarcoX |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
marcelp182 Plop |
|
MarcoX |
|
marcelp182 Plop |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
douda47 | comment faire pour overclocké manuellement ? parc-que le fsb me semble bloquer |
MarcoX |
|
douda47 | ben justement marcox quand je met manuel le fsb quand j'appuis sur entrer sa fait rien je peut rien changer au niveau du fsb mais pour le reste no probleme bizarre non |
douda47 | sa y est j'ai enfin reussi a changer le fsb grace a vous merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |