| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:53:07 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
marcelp182 Plop | MAJ:
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 29-07-2004 à 19:59:01 |
marcelp182 Plop | |
Killerspre | J'ai une ptite question, les nouveaux driver pour les chispet (6...) elle aporte quoi en plus |
MarcoX |
|
Killerspre |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 03:13:07 ![]() ![]() |
eleger91 | salut à tous,
|
MarcoX |
|
MarcoX |
|
MarcoX |
|
eleger91 | le problème de soudure annoncé par tous dont la 1ere page du topic. |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 30-07-2004 à 15:18:23 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
MarcoX |
|
Luke_fr |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | J'ai 2 barettes de A-DATA PC 3200 256 Mo CH5 chacune, achetée le même jour, donc identiques a priori.
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Et avec une Alim Enermax 350 watts elle va pas poser de problème la P4P800-E Deluxe ? |
koba1976 |
Message édité par koba1976 le 31-07-2004 à 11:42:42 |
sixpack |
|
koba1976 | O.K., Sixpack, mais si pour éviter un bip au démarrage je dois à chaque fois débrancher et rebrancher tous mes périphériques USB (imprimante, clavier et souris), je ne trouve pas ça très intéressant...
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:37:38 ![]() Le bip a chaque boot c est pour dire que tout va bien ......... j ai ptet raté un episode |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu as des périph USB, il bip pour te dire que c'est OK. Donc tant que tu auras des periphs USB, tu auras des bips au boot. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 31-07-2004 à 15:26:16 |
sirwaer | je n'arrive absolument pas a installer win xp sur la p4p800 e deluxe. L'installation se lance et au premier reboot le cd se relance une nouvelle fois. J'ai déja essayé d'enlever le cd mais rien a faire. Si quelqu'un a une idée ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sirwaer | jai déja essayé de booter sur le dur aprés la premiere phase avec le cd mais ya rien a faire le probleme est le même !!! |
nick64 Miam! | Y a t il moyen de désactiver le fastwrite par le bios sur la p4p800 se, parce que je ne trouve pas l'option, ou sinon est ce que ca marche sous win xp.
|
koba1976 | M'enfin... J'veux pas être méchant, mais ça vous arrive, de lire les posts des gens en entier ??? Je vous ai dit que j'avais un "bip" en même temps que le message "CPU Fan Error" !!! Ca n'est quand même pas pour me dire que tout est O.K. ou que j'ai des périphériques USB !!!
|
nononice Gamer | bahhh si tu as tous désactivé, et que ça te met CPU Fan error, c'est que ta carte a un défaut!
|
kworkas | j'ai un petit soucis avec ma p4c800 E deluxe, si je dépasse 1.6v de vcore, écran noir......
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
cpulloverclock Chasseur de records | franck le createur de cpuz ma file un prog pour pouvoir lire et ecrire dans la MME (normalement on y a pas acces), ce qui ma permis de modifier des choses en hexadecimal
Message édité par cpulloverclock le 01-08-2004 à 11:22:00 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je precise que si je veux je peux changer le cas latency etc... sous windows --------------- :) |
sinquem | J'ai pour prévision d'acheter une P4C800-E mais j'ai vu sur un site qu'elle etait incompatabble avec la carte nvidia 4200ti de base suma.
|
blade67 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |