| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 15:56:42 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
avec un peu de chance ca baissera dans 1 an... |
dan brad Bah oui! | Exact, je prense que ça prendra un an aussi. On a le temps de comparer, imagine les perfs d'un systeme Gforce6800 en Sli sur le Nforce4 d'un s939 |
le charcutier |
|
itinman | j'ai un souci, j'ai une P4C800-E deluxe et dans le bios mon HDD Maxtor SATA 250Go est bien reconnue par contre sous XP¨(lors de l'install) il n'a vu que 150Go ??? |
|
slowboy | ya le bios 1017 beta qui est sorti je flash |
|
slowboy | lol ca marche mé jvoi pa de difference |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 17:32:49 ![]() ![]() |
slowboy | bios 1017 :
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
dan brad Bah oui! | Il paraît que tu perds un peu en O/c avec la 1017 |
slowboy |
|
MarcoX |
|
SN@@P | je viens de faire qq tests maison concernant le PAT cest bizarre la facon dont ca marche
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
|
MarcoX | ben une sound blaster live 5.1, c pas super, a mon avis ca se vaut koi...t'aura pas une bif diff pour écouter t mp3.. Message édité par MarcoX le 04-07-2004 à 13:44:27 |
c sur qu'on sentirait + la diff en poussant le matos, la difference est du niveau dun cas2 a cas2.5 soit quasi nulle Message édité par cpulloverclock le 04-07-2004 à 13:45:52 |
WildRider | Merci bien, je pense opter pour cte cm alors, mais 4 ports udma, ca veut dire 8 periphs en ide!!? Jamais vu ça moua... ça rox quand même |
MarcoX | ehuu, les 4IDE, c en comptant les ports RAID je suppose |
WildRider | ah je me disais ^^ |
WildRider | Ok, merci bien pour ces précisions |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comment veux-tu que l'on réponde à une question pareille. On ne connait pas tous les stocks de tous les magasin.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MarcoX |
|
raweb | ok mais bon en commandant sur le net (Topachat), je peux pas trop demander à choisir |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben commande sur un site sérieux alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cpulloverclock Chasseur de records | l'astuce pour avoir + de 1.62v avec un prescott sur Asus c de faire la mod vcore?
|
freak77 | salut ! Message édité par freak77 le 05-07-2004 à 02:50:25 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
dan brad Bah oui! | Tu sais que ton proc a une limite en O/c |
freak77 | bah oui je sais mais la limite n'est pas a 245 en fsb tout de meme a moins que tu parle d'une modiication a effectuer physiquement sur le processeur ( où il faut relier des pont mais ca m'est carrément sorti de la tête tout ca j'ai plus touché a l'o/c depuis ma deception quand j' ai vu qu'il montait pas plus haut que 3182mhz et maintenant c'est 3121mhz Message édité par freak77 le 05-07-2004 à 11:15:39 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
[/citation]
|
zit | bein voila après les nombreux problèmes que j'ai peu constater sur le net, j'ys suis arriver. Les ventilo s'allume, les disques aussi, la led aussi. Mais aucun signal sur l'ecran... |
dan brad Bah oui! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |