| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 08:50:35 ![]() ![]() |
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yellow-Sky | ok thx
Message édité par Yellow-Sky le 08-07-2004 à 09:22:35 |
Yellow-Sky | au fait question pratique lorsque l'on n'o/c pas que n'utilise pas de raid doit on qd meme configurer le bios??? |
Glouba Caramba |
|
Killerspre |
|
Tatatsin |
--------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:48:58 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
crouz |
|
Tatatsin |
--------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
theboss3475 | question svp:peut on booter sur un disque dur serial ata?sachant qu il n y aura qu un seul disque dur s ata ,pas de ide.merci de vos reponses |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
theboss3475 | je vous remercie pour vos reponses,fussent elles sarcatiques ou polies |
nick_zedd et toi ça va? | Est-ce que qqu'un a installer Win XP sur un DD SATA tout en utilisant aussi les ports ATA (DD + CDROM/DVD).
|
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
lapon |
|
actakor | y a t il un guide pour les nul pour overclocker une p4p800 deluxe avec un piv 2.8 c et de la corsair pc 3200 ?
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | G une petite question sur le paramétrage du BIOS : dans le menu Chipset, qu'est-ce que le "Graphics Aperture Size" ? quelle valeur faut-il mettre ? la taille de la mémoire de la carte graphique branchée ? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca f un petit moment que c comme ca, un gros meme
|
MarcoX |
|
MarcoX |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | p4c800-e dlx rev 1.02 acheter en aout 2003 et je l'ai aussi |
MarcoX |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
cpulloverclock Chasseur de records | 256 pour toi, sauf si 512 etait dispo --------------- :) |
Merci, histoire de m'endormir moins con ce soir : je dois mettre 256 parce que C la taille du bus de ma CG C ça? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
math85160 |
--------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
non --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |