| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Zeboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 20:48:12 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah j'ai pas envie de rechercher les topics (car pas concerné) mais il semble que c'était un temps d'attente avant de faire un truc (ne me demande pas quoi) et en réduisant ce temps d'attente forcement, l'autre PC répondait plus rapidement. Mais bon, ce que j'en dis.... Message édité par Yoda_57 le 16-11-2003 à 20:55:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moikiki |
|
freduche |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je v retapper mon ancienne carte reseau pour voir
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
freduche | J'ai effectivement vu cette manipulation dans le dernier magazine de PC PERFORMANCE. Message édité par freduche le 17-11-2003 à 09:46:10 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | personne n'a eu ce prob avec la carte reseau intégré sur la P4C800 Dlx ? |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 09:51:51 ![]() ![]() |
fenx31 |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR |
non meme l'inverse elle marche mieu que mon ancienne 3com :x |
ozzyosbourne |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | pour ceux qui maintenant tournent depuis un petit moment sur le dernier bios le 1013 est ce que ca vaut vraiment le coup par rapport au 1011? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c pour la p4c800dlx ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Methanol 111 & Rolex FeveR | pour une p4c800E deluxe |
Juicy Oui je suis un con.. et? | je l'ai et no soucy |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai vu qu'il était sorti le bios 1013 pour la Dlx tt court --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
MrBrOwNsToNe | j ai une question la pourkoi kand je fous mon diske dur sur le port ide en bas a droite de la mobo windows me fait un ecran bleu ??
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
paintball_46 faites de l'aikido! | pour le reseaux c'est normal il y a un patch contre sa
--------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
paintball_46 faites de l'aikido! | a voila
--------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
MrBrOwNsToNe | [citation=2833677,20][nom]Juicy a écrit[/nom]
|
MrBrOwNsToNe | c koi le petit driver là ? |
paintball_46 faites de l'aikido! | a oui comment on fait pour sur la p4p800 deluxe avoir deux sortie stereo avec les sortie rouge bleu et verte car j'en ai besoin de deux! est ce que c'est possible???? --------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2003 à 18:36:47 |
paintball_46 faites de l'aikido! | apres avoir booter sur le cd de xp pour la touche F6
MrBrOwNsToNe |
|
paintball_46 faites de l'aikido! | et le vert c'est pour le caisson de basse!
paintball_46 faites de l'aikido! | oui mais c'est quoi le configurateur? soundmax?
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comprends pas ce que tu veux faire Message édité par Yoda_57 le 17-11-2003 à 18:56:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
paintball_46 faites de l'aikido! | ok merci par contre escuser moi des deux message mais je croyais que sa avait pas marché lol desoler!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |