| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 20:55:12 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | lovingbenji voilà un lien pour les données (types de sensor à mettre!) concernant MBM 5 :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ajnag where no man has gone before |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mongoose GT : veravelo | je suis pas souvent là, mais quand je peux aider... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Julien31 | 19 pages en 12 jours!!!
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 00:02:31 ![]() ![]() |
barbarella |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai tappé mon zalmanAlCu dessus,
|
toutlutoutvutoutbu |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dfabe |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il est très mal géré sous 2K et généralement les perfs sont moins bonne que sans l'HT
Message édité par Yoda_57 le 16-11-2003 à 11:34:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
freduche |
Message édité par freduche le 16-11-2003 à 11:38:57 |
freduche | Les habitués de ce forum sont fatigués de répondre tous les jours 100 fois les mêmes questions, ça ne n'étonnerais pas que tu n'est pas de réponses.
Message édité par freduche le 16-11-2003 à 12:06:14 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | merci, sorry pour le dérangement
|
toutlutoutvutoutbu |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | bon apparement c'est le p4 neuf qui est mort ou que j'ai tue, je vois vraiment comment ... |
ajnag where no man has gone before | il etait peut etre DOA
|
freduche |
methanol 111 & Rolex FeveR |
possible effectivement, j'espere juste qu'ils vont le changer :x |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
netpower |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | T'as fait les modif "lenteur du reseau" ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un truc à changer (dans la BDR je crois) car XP avait du mal pour les connexions reseau, la connexion est très lente. Il y a plusieurs topics sur le sujet. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai configuré ma bécanne comme ma précédente sauf qu'ici je passe par le LAN de la carte mère
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | en tous cas, le SP1 ne règle pas le pb d'après ce que j'ai lu, çà impacte tout le monde --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais le pb n'est pas lié au debit, il est lié à la lenteur de la connexion d'un PC à un autre. Une fois connecté çà roule --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zeboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |