| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 11:47:06 ![]() ![]() |
mcflyrody | ben regarde le voltage de ta pile pour le savoir si elle est foutue |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 12:24:07 ![]() tiens, vous savez ou on peut acheter des piles pour carte mere? |
mcflyrody | horloger |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 12:47:21 ![]() |
mcflyrody | j pige pas kan je dl le bios beta de la cusl2c 1014b1 et ke je le decompresse ja i un fichier cpucode.exe ?? comme je flash avec ca ?
|
mcflyrody | ben oui franck, ou petites boutik du genre pile rapide pour montre etc ... |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
mcflyrody | pour la cusl2c il y a un jumper a virer pour flasher sous windows ? ca m a mis : FAIL at verif flash a 75% et la asusupdate ne veut pus fonctionner !! |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:32:45 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est pas le topic de la "CUSL2" ici ni un topic "mobos Asus" (dire que certains râlent déjà car il faut chercher un peu les infos, si en plus on commence à mélanger toutes les mobos, on ne va plus s'en sortir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jubijub Parce que je le VD bien | question : la P4P800, elle les partage comment ses IRQ ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 15-05-2004 à 20:20:14 --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 300pts de moins après passage des catalyst 4.4 au 4.5 ??!! --------------- Chic not Geek |
gregs50 |
|
--------------- Chic not Geek |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 15-05-2004 à 22:01:41 --------------- profil n'est plus utilisé |
gregs50 |
|
Prophet_ch |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben le SATA n'est pas plus rapide que le PATA, c'est juste une autre façon de brancher les même disques. Donc si tes disques PATA sont un peu meilleurs c'est normal. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | pour moi c'est plus que le pilote de la carte son est pourrit sous windows |
maraudeur | Je suis désolé de vous importuner,
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
seiyar Mada mada dane! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |