| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 03:31:54 ![]() ![]() |
pierre21 | la p4p800 est maintenant nommé P4P800 SE ? car je ne trouve plus la carte mere p4p800 dans la list de prix d'un revandeur hardware et elle est au prix de la p4p800.. |
mcflyrody | vire legacy usb ans le bios : disable
|
MarcoX |
|
cpulloverclock Chasseur de records | nouveau bios P4P800 :
|
mcflyrody | et pour la p4c800e deluxe c est pour kan ? ;-(
|
cpulloverclock Chasseur de records |
mcflyrody | oui et non, fo je essaye le 1014
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 20:45:35 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | encore un bios P4P800 / deluxe |
crouz | Salut a Tous
Message édité par crouz le 14-05-2004 à 00:15:09 |
mcflyrody | pour la p4c800e deluxe a priori au moin le bleme des soudures vers le support du process ki est resolu sur v2.00
|
ip78 | je viens de vérifier le antec superlanboy a bien deux prise USB2 en façades
|
mcflyrody | ip 78, ca te le dit ou que c est pas du 2 ? |
mcflyrody | pour ne mettre KE les drivers de la carte son et non pas le srivers + soft, ke telecharger ?
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
drhfr | petite question:
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
laurent182 | Les nouvieux bios 1017, les modifs ne sont pas données. Celles mentionnées plus haut sont celle du 1016 si je me trompe pas |
sebaas | bon je viens de réaliser le dropp mod + vdd sur mon asus p4c800-e. Je vous tiens au courant si + de perf côté overclocking. |
mcflyrody | cyrilcrapo, commen tverifier la vitesse de transfert de ses port usb ??? |
tazmanys | salut a tous |
mcflyrody | Mei, Ridemetal, kan je decomp le 1014c je me retrouve avec 1 fichier cpucode.exe et je ne peut rien en faire ?
|
ridemetal Vide | C'est un fichier en .rom normallement. |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | de rien --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mcflyrody | oki dac merci pour le soft je test ca moi aussi perso
|
mcflyrody | ridemetal je parlais de celui de la cusl2c pas p4c800edlx |
mcflyrody | pas trouver supercopier sur ton site ?!?! |
ricoco |
|
mcflyrody | oki cool merci ricoco
|
mcflyrody | avec super copier entre 2 disk dur j ai 20/300000, c ets normal ,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hive | est ce que quelqu'un peut me renseigner ? Je cale |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 11:45:29 ![]() on peut pas desactiver le cache sur P4P/P4C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |