| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:15:03 ![]() ![]() |
samduloft Salut à tous li ispices di... | ba, le gros Blanc de chez wanadoo d'l'époque ;-)
|
david42fr | OK parce que j'ai le Bfocus blanc depuis 2 ans et c'est du pur bonheur, j'en entends jamais parler!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nalun |
|
rib | concernant ce pb de reboot, j'ai eu ça pdt un moment (p4c800e dl) et le pb était software , lié à norton internet security. Depuis que je l'ai viré RAS... |
Ptisik | Salut à tous !
Message édité par Ptisik le 06-05-2004 à 16:42:51 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:14:53 ![]() ![]() |
maitre renard | au fait, quelqu'un a des news concernant l'incompatibilité des antec 380W (et /ou des Sonata) et la P4P800-E Deluxe ? |
GTTeamKiller エアリス | Bonjour , |
paintball_46 faites de l'aikido! | a mon avis ceux sont toutes les true power! mais reste a confirmer par les autres du forum!! |
fitterashes | quelqu'un peut me rappeller si on peu mettre de la ram PC3700 sur une Cm P4C800 deluxe ? |
fitterashes |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben c'est pareil, tu peux mettre de la PC2100, ou tout ce que tu veux du moment que tu évites la RAM noname/douteuse. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fitterashes | oui ca j'ai bien compris que cette série de cm n'aime pas la ram noname |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Personne ne voit pour le problème de Ptisik un peu plus haut ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
professionnal |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je connais plusieurs P4P800 avec des 1.8A dessus. Mais au moins 1 personne de ce forum n'a pas réussi à le faire fonctionner. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ok
|
Pacool C pacool ... | desolé , j'ai foiré les images ... |
ouf | fermes les balises [img] [/img] |
Pacool C pacool ... | Merci ouf ...
|
manu722 |
|
Pacool C pacool ... | manu722 ,il est configuré de quelle maniere ton lecteur (master ,slave..)
|
manu722 |
|
Pacool C pacool ... | ok merci manu722 , je vais peut etre essayer l'ide 1.
|
manu722 | pour le lecteur dvd et le graveur c le firmware d'origine et le bios de la cm c le 1016. si ça merde essaye de changer de nap Message édité par manu722 le 07-05-2004 à 19:37:09 |
Pacool C pacool ... | ok merci j'essaierais |
mcflyrody | ki a 1 p4c 2.8 avec Zalman cu/al sur 1 p4c800 e dlx ? Message édité par mcflyrody le 07-05-2004 à 23:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |