| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
JACKPOTE_2 | Reprise du message précédent : Message édité par JACKPOTE_2 le 09-04-2004 à 13:15:11 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 13:09:12 ![]() ![]() |
bangoo |
|
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
chunglu94 |
|
Theblack-cat | Tu a bien branché la prise power au bon endroit au moins ? |
man26 | ouai c sur |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
chunglu94 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 18:50:36 ![]() ![]() |
man26 | ok, pk si tu ve, ya le ventilo du proc tourne, lalim ossi, ms rien ne se passe, ya mm la petite diode verte en bas ki s'allume ms le bios rien, l'ecran rien, j'ai jms vu ca. |
chunglu94 |
|
man26 | bon ok je te remercie, je croi aussi quelle est morte, c vraiment pas de chance |
tURtLe_nc |
|
mongoose GT : veravelo | bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
893 |
Message édité par acidoli le 10-04-2004 à 11:37:55 |
chunglu94 |
|
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 10-04-2004 à 13:42:45 --------------- Topic Ventes |
sixpack |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tURtLe_nc |
Message édité par tURtLe_nc le 10-04-2004 à 14:08:36 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 10-04-2004 à 21:44:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dRfELL I want to believe. | ou est ce que je peux trouver un test de la P4P800-E Deluxe (pas E, pas l'autre) |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Theblack-cat | oups, j'espere que je vais pas avoir trop de problemes
|
tURtLe_nc |
|
tURtLe_nc |
|
tURtLe_nc | et j'ai minimum 40fps en extérieur tout à fond dans farcry, elle est pas belle la vie ?, |
tURtLe_nc |
|
mcflyrody | d ailleurs en parlant du bleme des sodures, qq l a t il eut sur 1 p4c800e dlx v2 ? |
Theblack-cat |
|
tURtLe_nc |
|
dRfELL I want to believe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |