Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)

n°3120710
JACKPOTE_2
Posté le 09-04-2004 à 13:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a aussi pour la P4P800  
Internal I/O Connectors
-S/PDIF out connector
et
-2 x SATA ports  

qui ne sont pas présent dans le désciptif de la PAP800 SE :??:

dans le tableau est-ce que tu peux préciser que le firewire est un controleur VIA.

:hello:

Message édité par JACKPOTE_2 le 09-04-2004 à 13:15:11

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 13:09:12  profilanswer

n°3120781
bangoo
Posté le 09-04-2004 à 13:33:09  profilanswer

franck75 a écrit :

drivers carte graphique peut etre [:aras qui rit]  

Non le probleme est survenu d'un coup alors que le PC tournait depuis 4-5 jours, et ce sans rien changer. Donc je pense vraiment que c'est un probleme materiel.
Et puis j'ai teste avec les catalyst 4.3 et j'ai exactement les meme problemes.

n°3120860
bardass
TEUBDEFER
Posté le 09-04-2004 à 14:09:55  profilanswer

JACKPOTE_2 a écrit :

il y a aussi pour la P4P800  
Internal I/O Connectors
-S/PDIF out connector
et
-2 x SATA ports  

qui ne sont pas présent dans le désciptif de la PAP800 SE :??:

dans le tableau est-ce que tu peux préciser que le firewire est un controleur VIA.

j'ai une P4P800 SE, elle a les 2 ports SATA
pour le spdif, je ne m'en souviens pas, il faut que je voie

n°3120864
bardass
TEUBDEFER
Posté le 09-04-2004 à 14:10:46  profilanswer

bardass a écrit :

j'ai une P4P800 SE, elle a les 2 ports SATA
pour le spdif, je ne m'en souviens pas, il faut que je voie

et la révision actuelle est la 2.0

n°3121415
chunglu94
Posté le 09-04-2004 à 17:38:40  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Comparo des cartes en première page mis à jour avec l'ensemble des cartes. J'ai également ajouté les parties relatives au solution audio.

Par contre j'ai eu beau chercher je ne vois pas la diff entre la P4P800 et la P4P800 SE  :??:  

bonjour ,

SE = second edition . il s'agit donc d 'une révision de la P4P800  

===>confirmé par le Sav Asus France

(je possède la P4P800 SE . je conseille à ceux qui l' ont ou vont l 'avoir d 'updater le bios de 1001 ==> 1004 ... en effet avec la 1001
on a un souci avec l'  ac power loss : si on a son pc sur une multiprise, lorsqu on allume l 'interrupteur de la multiprise, le pc boot tout seul sans appuyer sur le bouton marche /arrêt

lien http://france.asus.com/support/dow [...] ype=Latest

@+ ;)  

n°3121442
man26
Posté le 09-04-2004 à 17:47:22  profilanswer

moi g une p4p800-E deluxe et qd jappuie sur power la carte mere ne boote même pas, aucun bip rien, et rien ne s'affiche sur l'ecran. Quelqu'un aurait une idée du probleme ? j'ai deja verifier la ram et le proc, ya pas de soucis, dc je comprend pas

n°3121446
Theblack-c​at
Posté le 09-04-2004 à 17:48:40  profilanswer

Tu a bien branché la prise power au bon endroit au moins ?

n°3121453
man26
Posté le 09-04-2004 à 17:52:02  profilanswer

ouai c sur

n°3121466
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-04-2004 à 17:56:31  profilanswer

chunglu94 a écrit :

bonjour ,

SE = second edition . il s'agit donc d 'une révision de la P4P800  

===>confirmé par le Sav Asus France

(je possède la P4P800 SE . je conseille à ceux qui l' ont ou vont l 'avoir d 'updater le bios de 1001 ==> 1004 ... en effet avec la 1001
on a un souci avec l'  ac power loss : si on a son pc sur une multiprise, lorsqu on allume l 'interrupteur de la multiprise, le pc boot tout seul sans appuyer sur le bouton marche /arrêt

lien http://france.asus.com/support/dow [...] ype=Latest

@+ ;)  

merci pour l'info ;)

---------------
Chic not Geek
n°3121619
chunglu94
Posté le 09-04-2004 à 18:50:36  profilanswer

man26 a écrit :

moi g une p4p800-E deluxe et qd jappuie sur power la carte mere ne boote même pas, aucun bip rien, et rien ne s'affiche sur l'ecran. Quelqu'un aurait une idée du probleme ? j'ai deja verifier la ram et le proc, ya pas de soucis, dc je comprend pas

Salut ,

Alors dans l 'ordre :

- vérifie que ton swicth "power sw" est bien mis sur la carte mère  
tu peux aussi faire contact entre les 2 pinoches power switch de la carte mère avec un petit tournevis ( au^cas où ton problème viendrait du bouton power de ton boitier)
- change d 'alim  
- dans ce genre de problème , le mieux est de mettre la carte mère sur la boite en carton de la carte mère ; pas de tissu, moquette , ou autre en dessous sinon ça va pas le faire  
le cpu + ventilo + carte gfx installés . ecran connecté cart gfx + souris -clavier + alimentation branchée ( tention tu as 2 connecteurs à brancher sur la carte mère . le gros ET le plus petit ; certains ont tendance à l 'oublier) . tu fais contcat avec le ptit tournevis entre les 2 pinoches du power switch de la carte mère .si ça fonctionne bien , remonte ta carte dans le boitier et assure toi qu 'elle fait pas contact avec le chassis  
-  euh...ça marche pas .... retour sav ...dsl

bon courage  
@+  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 18:50:36  profilanswer

n°3121687
man26
Posté le 09-04-2004 à 19:13:09  profilanswer

ok, pk si tu ve, ya le ventilo du proc tourne, lalim ossi, ms rien ne se passe, ya mm la petite diode verte en bas ki s'allume ms le bios rien, l'ecran rien, j'ai jms vu ca.

n°3121884
chunglu94
Posté le 09-04-2004 à 20:29:31  profilanswer

man26 a écrit :

ok, pk si tu ve, ya le ventilo du proc tourne, lalim ossi, ms rien ne se passe, ya mm la petite diode verte en bas ki s'allume ms le bios rien, l'ecran rien, j'ai jms vu ca.

ben spa cool ça , perso j 'irai dare dare rapporter cette carte et en demander une autre ...

(vérifie quand même que ta carte graphique est bien enfichée dans le( slot agp)

parce que là , vu que ram + cpu testé , jpense que la carte mère est hs : si rien à l'écran ça craint ....ahem.... evidemment ton écran fonctionne , evidemment tas appuyé sur le bouton power de ton écran , évidemment le connecteur vga de l'écran est connecté sur la carte graphique , parce que tes pas assez ballot pour avoir oublié ça et que tu t 'y connais un tant soit peu ( manoeuvre déguisée pour pas froisser ta susceptibilité parce que parfois on sait jamais , ya des gens qui s y connaissent peu en info , alors parfois faut partir de la base ...donc evidemment ça parait couilln cki jdis sur lecran, mais ca arrive crois moi )...

donc rapportes ta carte ...lé naze à mon avis  

@ +

n°3121935
man26
Posté le 09-04-2004 à 21:03:02  profilanswer

bon ok je te remercie, je croi aussi quelle est morte, c vraiment pas de chance :/

n°3122493
tURtLe_nc
Posté le 10-04-2004 à 04:14:02  profilanswer

man26 a écrit :

ça m'arrive tout le temps, :lol:  

débranche, enlève la pile, fait un raz avec le jumper,
laisse une seule barrette mém, le hdd avec l'o/s, le 1.44, attends 15mn,
remets la pile, le jumper, rebranche,
appuie sur power,  
ça marche pas, débranche puis rebranche,
appuie sur "Suppr" puis power, les trois leds clavier clignotent, relache "Suppr",
"f1", save et reboot,
aprés reboot convenable, éteins, débranche, remets la deuxième barrette, etc..

n°3122571
mongoose
GT : veravelo
Posté le 10-04-2004 à 10:16:39  profilanswer

bonjour,
@lovingbenji : pour info l'asus update 5.25.01 est sorti !
;)

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°3122659
893
Posté le 10-04-2004 à 11:37:07  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Oui oui mais je n'ai installé que le pilote aussi et j'ai toujours ces grésillements  :(  

Donc Audigy LS  :love:  

De plus , le son est décidement plus clair ... En tout cas j'ai remarqué une bonne différence !

J'hésitais au début avec une Audigy 2 ZS mais niveau prix çà fait  :ouch:  . Et puis le 7.1 je n'en ai pas besoin :D Pour ce qui est du DTS , mon ampli le fait très bien .

Je pense que la LS est un bon compromis .

Attention cependant , il en existe soit disant " 2 versions " : Audigy ES et Audigy LS . La ES est à priori la même que la LS mais est vendue nue ( avec cd de pilotes )

La LS est vendue avec une belle boite  :sarcastic:  et une suite logicielle ainsi que Hitman 2 ...

Mais la différence essentielle qu'il faut retenir c'est que , à priori , le processeur de la ES serait CA-0100-DEF et celui de la LS serait CA-0106-DAT

Après avoir regardé quelques tests je me suis décidé à prendre la LS même si elle est un peu plus cher que la ES ...

Bon je suis assez déçu du rendu sonore de la p4c800 dlx... c'est nettement plus clair sur mon ancienne config à base de Soundblaster Live!

Donc cet après midi investissement,
 j'hesite entre une entrée de gamme (SoundB. Live Player 5.1) et la LS comme toi (2x le prix de la live simple [:893])

Sinon pour désactiver le son intégré pas de manips spéciales ?

Message édité par acidoli le 10-04-2004 à 11:37:55
n°3122671
malone
Posté le 10-04-2004 à 11:48:15  profilanswer

j'ai un pb avec ma p4p800, il y a peut etre deja une reponse mais j'ai pas le courage de lire les 163 pages.
Parfois au demarrage le pc reste au niveau du bios pendant un bon moment, ça m'a fait pareil avec tout les bios mais j'ai l'impression qu'avec le 1015 ça le faisait moins. j'ai 2 maxtor 120 Go SATA et 2 80 maxtor PATA, 1 lecteur dvd toshiba sd-m 1612 et un graveur cd liteon LTR-52327S. avec le 1015 j'avais mis le ide configuration sur 0 et ça allais bcp mieux maios avec le 1016 ça change rien...

n°3122770
chunglu94
Posté le 10-04-2004 à 12:41:36  profilanswer

tURtLe_nc a écrit :

ça m'arrive tout le temps, :lol:  

débranche, enlève la pile, fait un raz avec le jumper,
laisse une seule barrette mém, le hdd avec l'o/s, le 1.44, attends 15mn,
remets la pile, le jumper, rebranche,
appuie sur power,  
ça marche pas, débranche puis rebranche,
appuie sur "Suppr" puis power, les trois leds clavier clignotent, relache "Suppr",
"f1", save et reboot,
aprés reboot convenable, éteins, débranche, remets la deuxième barrette, etc..

salut ,

ben s 'il faut faire un clear cmos à chaque démarrage du pc , jtrouve ça pas très pratique ; perso jtrouve ça inacceptable et je ne garderai pas une telle carte mère dans ces conditions ... mais bon chacun voit midi à sa porte ... ya pas un bios qui corrige ce problème ??

http://france.asus.com/support/dow [...] ip~zaqwedc

mais j 'ai comme l 'impression que la 1002 est la version de base ... à voir au boot ( si ça boot ...)

http://france.asus.com/support/dow [...] ype=Latest

sur le site italien : http://www.asus.it/products/mb/mbindex.htm

p4p800 -E : http://www.asus.it/products/mb/soc [...] erview.htm  

p4p800 - SE http://www.asus.it/products/mb/soc [...] erview.htm

bon perso, ma p4p800- se fonctionne bien (depuis update bios ...) . ce serait plus judicieux à mon avis d 'échanger la E contre une SE , à moins qu'il ne s'agisse que de problèmes sur une série de E  

enfin vla mon avis , faites comme vous voulez

@+  

n°3122938
Lordben007
Membre Premium
Posté le 10-04-2004 à 13:41:29  profilanswer

893 a écrit :

Bon je suis assez déçu du rendu sonore de la p4c800 dlx... c'est nettement plus clair sur mon ancienne config à base de Soundblaster Live!

Donc cet après midi investissement,
 j'hesite entre une entrée de gamme (SoundB. Live Player 5.1) et la LS comme toi (2x le prix de la live simple [:893])

Sinon pour désactiver le son intégré pas de manips spéciales ?

Au début j'hésitais aussi beaucoup entre la 5.1 , la ES et la LS ... Y'a même eu un moment l'Audigy 2 ZS que j'ai tout de suite laissé tomber à cause du prix  :ouch:  
Vu que les gammes ES et LS supportent plus de fonctions que la 5.1 et qu'elle commence à dater , j'ai laissé tomber cette dernière ...

Le choix entre la ES et la LS revient pour ma part au test sur HFR ... Les 2 cartes ne possedant pas la même puce , je me suis rabattu sur la LS .

Et honnetement je suis plus que comblé ! Plus un seul gresillement ( d'ailleur, c'est quoi un gresillement :D ) ... Dans les jeux çà marche super bien , on accède aussi à toute la gamme EAX en passant ...

Donc que du bon !

Message édité par Lordben007 le 10-04-2004 à 13:42:45

---------------
Topic Ventes
n°3122953
sixpack
Posté le 10-04-2004 à 13:48:41  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Au début j'hésitais aussi beaucoup entre la 5.1 , la ES et la LS ... Y'a même eu un moment l'Audigy 2 ZS que j'ai tout de suite laissé tomber à cause du prix  :ouch:  
Vu que les gammes ES et LS supportent plus de fonctions que la 5.1 et qu'elle commence à dater , j'ai laissé tomber cette dernière ...

Le choix entre la ES et la LS revient pour ma part au test sur HFR ... Les 2 cartes ne possedant pas la même puce , je me suis rabattu sur la LS .

Et honnetement je suis plus que comblé ! Plus un seul gresillement ( d'ailleur, c'est quoi un gresillement :D ) ... Dans les jeux çà marche super bien , on accède aussi à toute la gamme EAX en passant ...

Donc que du bon !

Bien ouais mais avec la SB live sa gresille pas non plus.
Si ta un kit son a 300? sa vaux peut etre la peinne une LS.
Si c pour mettre sur un kit 5.1 a 70? a mon avis c claker de l'argent par la fenetre

n°3123002
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-04-2004 à 14:03:03  profilanswer

sixpack a écrit :

Bien ouais mais avec la SB live sa gresille pas non plus.
Si ta un kit son a 300? sa vaux peut etre la peinne une LS.
Si c pour mettre sur un kit 5.1 a 70? a mon avis c claker de l'argent par la fenetre

et avec la carte son intégrée çà ne grésille pas non plus (mais je n'utilise pas msn) chez moi donc dans le placard la SBLive depuis un moment ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3123019
tURtLe_nc
Posté le 10-04-2004 à 14:06:22  profilanswer

chunglu94 a écrit :

salut ,
ben s 'il faut faire un clear cmos à chaque démarrage du pc , jtrouve ça pas très pratique ; perso jtrouve ça inacceptable et je ne garderai pas une telle carte mère dans ces conditions ... mais bon chacun voit midi à sa porte ... ya pas un bios qui corrige ce problème ??
bon perso, ma p4p800- se fonctionne bien (depuis update bios ...) . ce serait plus judicieux à mon avis d 'échanger la E contre une SE , à moins qu'il ne s'agisse que de problèmes sur une série de E  
enfin vla mon avis , faites comme vous voulez
@+  

c'est une p4c800e-dlx que j'ai, d'origine ça l'faisait, j'ai mis le 1016, le dernier,

et il faut que je fasse cette manip que lorsque je change de ddr ou hdd ou carte-vidéo ou proc, trop sensible ce bios,

bah, j'l'ai pour dépanner que depuis deux mois (aprés une Abit is7 puis une ic7-max3) et j'la balance dans deux autres mois,
j'm'rachète une ic7-max3, t'inquiète,

l'Abit, elle, supporte 1024 de ddr500 sans rechigner, et l'interchange du matos sans probl,

@+

Message édité par tURtLe_nc le 10-04-2004 à 14:08:36
n°3123606
chunglu94
Posté le 10-04-2004 à 19:50:41  profilanswer

yep bon choix la is7 ou la ic7-max , c 'était d 'ailleurs la is7 que javais choisie , mais mon revendeur (dans le 12eme ) n 'avait plus que des asus ( je ne prends que abit ou asus , chacun ses choix ... en tout cas pas msi ...)
jtrouve quand même pas cela normal de faire toutes ces manipulations sur ta carte pour un changement de hardware ... si toutes les cartes E font cela, ya comme un problème ... de mon avis ...sur cette version ...( jsuis sur qu 'un bios va corriger le pb)    

@+ ;)

n°3123697
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 10-04-2004 à 20:51:16  profilanswer

tURtLe_nc a écrit :

c'est une p4c800e-dlx que j'ai, d'origine ça l'faisait, j'ai mis le 1016, le dernier,

et il faut que je fasse cette manip que lorsque je change de ddr ou hdd ou carte-vidéo ou proc, trop sensible ce bios,

bah, j'l'ai pour dépanner que depuis deux mois (aprés une Abit is7 puis une ic7-max3) et j'la balance dans deux autres mois,
j'm'rachète une ic7-max3, t'inquiète,

l'Abit, elle, supporte 1024 de ddr500 sans rechigner, et l'interchange du matos sans probl,

@+

g une p4c800-e et g pas le moindre soucis, peu importe ce que je change....

et chez asus contrairement aux autres marques, y'a le boot ac le 0 du pavé numérique ki fonctionne ....

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°3123714
tURtLe_nc
Posté le 10-04-2004 à 21:06:35  profilanswer

c'est Asus qui décline, oui, avec son bios qui veut tout gérer et se lance dans des boucles infinis, en plus de changer les paramêtres du bios comm il veut, comm l'ajout d'un hdd p-ata en secondaire/slave qui passe tout seul en firstboot alors que c'était mon raid0 avant ça, :whistle:  

et pour le probl de sons que beaucoup ont sur p4p ou p4c, j'pensais en être affranchi,

mais hier au jeu painkiller, j'en ai pris plein les oreilles, les grésillements !, :lol:  

et puis ya k'a voir sur ce forum, c'est tjrs des probl de p4p800 ou c800, pas d'is7 ou ic7, alors bon, j'prends mon mal en patience, just deux mois à attendre !, :D  

n°3123762
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 10-04-2004 à 21:42:59  profilanswer

tURtLe_nc a écrit :

c'est Asus qui décline, oui, avec son bios qui veut tout gérer et se lance dans des boucles infinis, en plus de changer les paramêtres du bios comm il veut, comm l'ajout d'un hdd p-ata en secondaire/slave qui passe tout seul en firstboot alors que c'était mon raid0 avant ça, :whistle:  

et pour le probl de sons que beaucoup ont sur p4p ou p4c, j'pensais en être affranchi,

mais hier au jeu painkiller, j'en ai pris plein les oreilles, les grésillements !, :lol:  

et puis ya k'a voir sur ce forum, c'est tjrs des probl de p4p800 ou c800, pas d'is7 ou ic7, alors bon, j'prends mon mal en patience, just deux mois à attendre !, :D  

Le son c pas un pb hardware, t'install juste les pilotes ça marche ==> le soft soundmax ki chie
L'ordre de boot : une option à changer ds le bios effectivement c la mort....

Pr lire les pb : compare le nb de vente de asus et de abit, c un peu logik ke y'ai plus de pb en terme de nb ac les asus....
Dommage pr toi d'avoir autant de merde, ma p4c800-e roxx me fé pas chier du tt.... (acheter debut aout 2003)

Message édité par Juicy le 10-04-2004 à 21:44:37

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°3123829
phanest
Posté le 10-04-2004 à 22:30:25  profilanswer

zut il n'y a pas de prise casque sur la carte mere de la p4c800 E deluxe...:(...comment je fais pour ecouter mes Mp3 sans reveiller tout le monde :??: ( en evitant de debrancher mes enceintes et de brancher le casque a la place ...:sarcastic:)

sans blague, c'est dommage quand même !

n°3123864
dRfELL
I want to believe.
Posté le 10-04-2004 à 22:48:09  profilanswer

ou est ce que je peux trouver un test de la P4P800-E Deluxe (pas E, pas l'autre)

n°3123945
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 10-04-2004 à 23:34:05  profilanswer

tURtLe_nc a écrit :

C'est bizarre c'est exactement le sentiment que j'ai  :??:  

[:trofub]  

n°3123956
Theblack-c​at
Posté le 10-04-2004 à 23:36:51  profilanswer

oups, j'espere que je vais pas avoir trop de problemes
J'ai commandé une P4P800 E deluxe

n°3124076
tURtLe_nc
Posté le 11-04-2004 à 00:47:23  profilanswer

Juicy a écrit :

Le son c pas un pb hardware, t'install juste les pilotes ça marche ==> le soft soundmax ki chie

Pr lire les pb : compare le nb de vente de asus et de abit, c un peu logik ke y'ai plus de pb en terme de nb ac les asus....
Dommage pr toi d'avoir autant de merde, ma p4c800-e roxx me fé pas chier du tt.... (acheter debut aout 2003)

j'ai eu deux abit, mais pas deux fois plus de probl, aucun en faite, l'asus que des probl, je statistique comment ?,

sinon, j'me plains pas, comm j'l'ai écrit cette carte c'est pour dépanner, et ça m'dérange pas plus que ça,  :sol:  

la seule aide que j'ai demandé dans ce topics est à quoi sert le "turbo", personne m'a répondu, occupé à leurs divers problèmes d'asus, :lol:  

pour le son, je l'ai déjà indiqué à d'autre içi, pour just le drive,  
asus n'a pas testé soundmax ?, pas sérieux ça,

bah, comm tu dis, c'est pas la mort, c'est pas cette carte qui va m'empêcher de vivre, toutes les cartes d'ailleurs, :D

n°3124083
tURtLe_nc
Posté le 11-04-2004 à 00:52:13  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

oups, j'espere que je vais pas avoir trop de problemes
J'ai commandé une P4P800 E deluxe

si tu n'passes pas ton temps à tout démonter/remonter tout le temps dedans,  et que tu ais une bonne alim stable, ben elle marche trés trés bien, :D

n°3124088
tURtLe_nc
Posté le 11-04-2004 à 00:56:23  profilanswer

et j'ai minimum 40fps en extérieur tout à fond dans farcry, elle est pas belle la vie ?, :)

n°3124112
matious
Posté le 11-04-2004 à 01:18:16  profilanswer

Salut je suis encore debutant en O/C et je n'arrive pas a depasser un certain seuil. J'ai un P4C 2.8 Ghz@3.18 refroidit avec  un SP-94 avec 2x512 mo DDR PC 3500 (Corsair).La T° de mon process est de 30° au repos overclocké et monte a 47 maxi en pleine charge sous Prime95.
On m'a deja conseillé les reglages suivants sur ce meme forum:

http://fr.msnusers.com/fmjqklovaatrijbc9igomdo8d6/Documents/Photo%20ordi%203%20001.jpg

http://fr.msnusers.com/fmjqklovaatrijbc9igomdo8d6/Documents/Photo%20ordi%203%20008.jpg.

D'avance merci pour vos conseils...

n°3124159
tURtLe_nc
Posté le 11-04-2004 à 02:38:14  profilanswer

matious a écrit :

Salut je suis encore debutant en O/C et je n'arrive pas a depasser un certain seuil. J'ai un P4C 2.8 Ghz@3.18 refroidit avec  un SP-94 avec 2x512 mo DDR PC 3500 (Corsair).La T° de mon process est de 30° au repos overclocké et monte a 47 maxi en pleine charge sous Prime95.
On m'a deja conseillé les reglages suivants sur ce meme forum:
D'avance merci pour vos conseils...

pinaise de msn avec son passport !, et j'vois pas "les réglages suivants",

apparemment tu es en synchro, ce sont tes corsair qui montent pas plus de 227mhz (3634),  

tu devrais désynchroniser en les mettant à [320], ton proc aura plus de liberté pour monter, jusqu'à 272mhz s'il peut, aprés les ram vont encore bloquer,

n°3124197
Yoda_57
Posté le 11-04-2004 à 08:05:19  profilanswer

Juicy a écrit :

J'adhère, d'autant que je n'ai pas un seul pb avec ma P4P800 que j'ai depuis près d'un an. Même si je ne suis pas représentatif d'une majorité quelconque :D

---------------
n°3124198
Yoda_57
Posté le 11-04-2004 à 08:12:49  profilanswer

tURtLe_nc a écrit :

j'ai eu deux abit, mais pas deux fois plus de probl, aucun en faite, l'asus que des probl, je statistique comment ?,

sinon, j'me plains pas, comm j'l'ai écrit cette carte c'est pour dépanner, et ça m'dérange pas plus que ça,  :sol:  

la seule aide que j'ai demandé dans ce topics est à quoi sert le "turbo", personne m'a répondu, occupé à leurs divers problèmes d'asus, :lol:  

pour le son, je l'ai déjà indiqué à d'autre içi, pour just le drive,  
asus n'a pas testé soundmax ?, pas sérieux ça,

bah, comm tu dis, c'est pas la mort, c'est pas cette carte qui va m'empêcher de vivre, toutes les cartes d'ailleurs, :D  

Tu statistiques pour toi, pas forcement généraliser car si chacun généralisait par rapport à sa propre expérience, tout serait de la merde :D

Pour le turbo, çà a été répondu X fois déjà :o

D'ailleurs si tu regardes bien le contenu de ce topic, tu verras qu'il n'y a que 2 pb récurrents (et encore, pas chez tout le monde heureusement)
- Les grésillement du son (facile à supprimer et encore tout le monde ne les a pas)
- Un pb de soudure sur les P4Cxxx

Le reste, ce sont en très grande majorité des demandes d'aides diverses car les personnes ne savent pas comment utiliser quelque chose (RAID, SATA ...) ou de renseignements.
Il y a bien sûr comme partout celui qui recoit sa mobo et qui ne boote pas ou autres joyeusetée du genre, mais très peu, en tous cas pas plus qu'ailleurs.

---------------
n°3124199
mcflyrody
Posté le 11-04-2004 à 08:19:05  profilanswer

d ailleurs en parlant du bleme des sodures, qq l a t il eut sur 1 p4c800e dlx v2 ?

n°3124201
Theblack-c​at
Posté le 11-04-2004 à 08:26:05  profilanswer

tURtLe_nc a écrit :

si tu n'passes pas ton temps à tout démonter/remonter tout le temps dedans,  et que tu ais une bonne alim stable, ben elle marche trés trés bien, :D  

1) Disons que je suis du genre, une fois que c'est bien réglé je n'y touche plus
1) Le pc va etre alimenté par une alim zalman

Donc logiquement je n'aurais pas de problemes

n°3124316
tURtLe_nc
Posté le 11-04-2004 à 11:16:42  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Pour le turbo, çà a été répondu X fois déjà :o

Le reste, ce sont en très grande majorité des demandes d'aides diverses car les personnes ne savent pas comment utiliser quelque chose (RAID, SATA ...) ou de renseignements.
Il y a bien sûr comme partout celui qui recoit sa mobo et qui ne boote pas ou autres joyeusetée du genre, mais très peu, en tous cas pas plus qu'ailleurs.

d'accord, alors si t'as pas de probl tu viens sur ce forum pour aider ?,
alors j'ai parcouru ce topic, rien sur le "turbo", si ce n'est qu'il est sensé améliorer,
j'vois bien une diff avec le PAT mais rien avec ce "turbo", ou je ne sais pas le voir,
sais-tu ce que c'est et comment il fonctionne ?, :D

n°3124321
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-04-2004 à 11:24:29  profilanswer

dRfELL a écrit :

ou est ce que je peux trouver un test de la P4P800-E Deluxe (pas E, pas l'autre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
au utilisateur d'intel ( nouveau package)Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A)
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ?# Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ?
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe....quelle carte mère Intel avec Sata intégré??
asus reste chez nvidia (aussi)raid sur p4c800 deluxe
Config bios Asus A7N8X pour CG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)