| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
tURtLe_nc | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:18:40 ![]() ![]() |
Huggy 67 | Merci de ta reponse, dis moi comment optimiser les reglage bios ? D'autre part quel difference entre rev 1 et rev 2pour la p4 c 800 e deluxe ?? |
Huggy 67 | Je connais un peut mais je cherche a avoir les reglages les plus fins, |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok ok --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 03:09:35 ![]() ![]() |
rimk | tout à fait mais n'oublions pas que l'overclocking est avant tout une science de l'economie |
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | P4C800E Deluxe et le raid en ata (promise) sur le site d'asus, ils disent que le raid ata est dispo, |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Znuf The only one | Salut tlm
|
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Merci pour le up!!!
|
Znuf The only one | En mm temps si tout marche on s'en fou non? ou c'est important que ce soit écrit AGP?
|
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Bon !...
--------------- profil n'est plus utilisé |
camocim | j'ai une p4p800 dlxe et 2.6c avec de la twin ddr 400 corsair xms, je ne peux pas dépasser 2.7 sans pouvoir ne plus demarrer..
Message édité par camocim le 12-04-2004 à 20:13:47 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 12-04-2004 à 20:24:36 --------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
trofub Ce n'est pas grave |
|
893 |
Message édité par acidoli le 12-04-2004 à 22:35:45 |
893 |
|
893 |
PeK | une chtite question : la P4C800 est capable de booter sur un lecteur CD USB 2.0 ?
--------------- PeK |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | P4C800E Deluxe et le raid en ata (promise) sur le site d'asus, ils disent que le raid ata est dispo ??
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mongoose GT : veravelo | @ lovingbenji : Tant qu'à mettre à jour => AsusUpdate 5.25.01. --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sixpack | puis les futurs perscott... et changer la question dans la faq(enfin c d'accord ya pas profusion)
Message édité par sixpack le 13-04-2004 à 10:28:52 |
francois78 | Salut, |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mongoose GT : veravelo | de rien --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |