| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
tURtLe_nc | Reprise du message précédent :
Message édité par tURtLe_nc le 14-03-2004 à 13:12:03 |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:00:24 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Prophet_ch |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 14-03-2004 à 14:48:26 |
mcflyrody | oui ca le fera tout seul si tu veux ce soit plsu rapide change dnas le bios l ordre agp/pci en pci/agp |
Steeve67 |
--------------- Amicalement Steeve |
mcflyrody | bizarre t est sur k elle marche ?
|
Steeve67 | ok, je vai essayé --------------- Amicalement Steeve |
Steeve67 | Ca ne marche toujours pas, j'ai aucun bip, et j'ai un message : system failed ... et la fin je ne comprend pas, c du genre ke pu ter quelquechose --------------- Amicalement Steeve |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 16:51:26 ![]() ![]() |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
mcflyrody | ben fait toi preter 1 agp pour tester et sinon essaye une autre carte pci, elle est peut etre trop vieille la tienne |
brouteux | |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | |
mcflyrody | Drivers Promise SATA378 v1.00.0.26 (ATA Mode) : |
mongoose GT : veravelo | Je ne pense pas que les DD S-ATA soient en 2Mo...mais bon...si tu le dis ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
mongoose GT : veravelo | Sauf qu'en l'occurence le mag récupère une antec contre une be quiet !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ah dsl j'av po lu que doc micro lui a proposé une be quiet.... |
mongoose GT : veravelo | et be quiet ça veut dire quoi ...????
tURtLe_nc |
Message édité par tURtLe_nc le 15-03-2004 à 05:50:55 |
kileak2 |
|
mongoose GT : veravelo | Bonjour,
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 15-03-2004 à 11:41:42 |
kileak2 |
|
mongoose GT : veravelo |
bangoo |
|
Walk_Man To live is to die. | /me plantage de drapal |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | y a-t-il des nouveaux drivers raid pour le Drivers RAID Promise (p4c800dlx) ici je tourne sur les 1.00.1.37 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | Et sinon c'est mieux quelle marque pour de la PC4000 now ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
Adata en PC4000 et Geil en PC4200
Message édité par cpulloverclock le 16-03-2004 à 00:12:37 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 16-03-2004 à 00:17:37 |
sur openjl il y a encore de la BH-5 a 197? les 2*256Mo aussi...
Message édité par cpulloverclock le 16-03-2004 à 00:22:08 |
Prophet_ch |
|
jai aps de adata PC4000
Message édité par cpulloverclock le 16-03-2004 à 00:32:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |