| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
moikiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 13:58:46 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
moikiki | ok, je test |
stephane75001 |
moikiki | ca marche pas |
stephane75001 |
|
moikiki | oui, pb de stabilité, pourtant 2.6@3GHz, c pas enorme, bien sur si je peux monter le vcore, je monterai surement plus haut aussi le proco, mais ce sera apres, c pas le plus important |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 14:37:39 ![]() ![]() |
morrison67 |
|
damool Love parade | +1 avec moikiki, même problèmes, même solutions essayées, aurais-tu de la BH5 comme moi (corsair 3200LL ch moi) ? --------------- errrrrrrrr |
moikiki | oui j'ai de la BH5 |
nick_zedd et toi ça va? |
|
pilounet | Moikiki a ecrit |
moikiki | ah, bah scuse alors |
damool Love parade |
--------------- errrrrrrrr |
nick_zedd et toi ça va? |
|
MrBrOwNsToNe | j ai tjrs pas capté a quoi servait l IAA...
|
morrison67 |
|
damool Love parade | Au cas où je n'était pas clair je ne peux graver de cd pour executer memtest au boot et vérifier le mythe:
--------------- errrrrrrrr |
Prophet_ch |
|
moikiki |
|
moikiki |
|
damool Love parade | par "refuse" je voulais pas dire "ne boote pas" mais "n'est pas stable". --------------- errrrrrrrr |
sixpack |
|
sixpack |
|
sixpack |
|
bargigor | t as regardé si cé pas le bouton marche qui déconne ?
|
paintball_46 faites de l'aikido! | ok je vais essayer
--------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
manu722 | est ce qu'il y a quelqun qui connait la soluce pour garder le pat d'activer en o/c sur une p4p800 deluxe. Message édité par manu722 le 07-03-2004 à 18:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |