| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
el@gato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:33:06 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | ok merci donc j vais m en acheter une autre ... en epsrenat ne pas avoir le meme probleme |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
phanest |
|
mongoose GT : veravelo | @jimbo84 :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:19:45 ![]() ![]() |
phanest | ok merci |
bargigor |
|
freduche | |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
raydi Maître Polisseur |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et le 1015 de la p4c800dlx ??? ça donne ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
MrBrOwNsToNe | j ai rien noté de different .. c pareil ke le 1014 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok ok, j'ai une question c'est quoi le meilleur prog pour obtenir sa bande passante mémoire ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | les deux donnent des chiffres différents !!! --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
MarcoX | faut installer un Patch pour l'USB 2.0 , ou il est intégré dans le XP SP1a ??
|
MrBrOwNsToNe |
|
bargigor |
Message édité par bargigor le 03-03-2004 à 22:42:14 |
mongoose GT : veravelo | Moi perso j'ai 3 papst dans ma tour et je n'ai pas de bruit strident...et cela depuis + de 6 mois......t'as peut-être une mauvaise série..... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c aussi possible que le bruit strident soit produit par l'air ds les ailettes du rad et non par le ventilateur en lui même --------------- Слава Україні Feedback |
bargigor | ben c est un papst hongrie |
MarcoX | j'ai commander 3 Paspt NGML, donc, je verrai bien! , mais, c pour ventilation du boitier seulement.
|
MarcoX | ha au faite, kk1 m'avé dis, kon pouvais intégré le driver Raid dans le CD d'intall XP, je retrouve pas ou, ca doit etre dans le topic?!
|
bargigor | ben si c est doc micro t as des chance que ca soit des hongrie |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 1ère page mise à jour avec le nouveau bios 1016 pour P4Pxx --------------- Chic not Geek |
freduche | Quoi de neuf avec ce nouveau bios ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MrBrOwNsToNe | depuis ke j suis au 1015 j peux plus OC moi meme mon proc ... ca me saoule ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |