| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : Message édité par freduche le 08-02-2004 à 11:45:43 |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 11:42:26 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
la stab joue quasiment pas sur c 2 timings, par contre les perfs ouai --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
64µs --------------- :) |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et la marque de la ram joue un role ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Tain un rad northbridge peut se barrer en couille ainsi !!????
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
mrnegre |
|
moikiki |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 14:04:43 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Et je viens de tester SuperPi, passe en 1M mais plante systematiquement en 32M (une fois des le debut, une fois apres le 8eme tour, apparement c'est aleatoire, mais tjs la meme erreur Not Round je sais pas quoi) |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | moi j ai un probleme, je n arrive pas a faire aller les fichier makedisk, celui de iaa a fonctionner les autres quand je le lance, il dis k il vois pas de diskette ... j en ai evidement essayer plusieur meme probleme avec tout les autres makedisk du cd a par celui de l iaa ...
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est bizar avec une telle config !!! et de la ram twinx --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
doum Mentalita nissarda |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Prophet_ch |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Ok, c'est con |
doum Mentalita nissarda | Je suis quasiment sur que mes problemes viennent de la ram, je devrais avoir 0 erreurs non?
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le DRAM Refresh Rate faut laisser en Auto a priori --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ryu- |
|
jervil73 | Sur ma P4P800 Rev2, je fixe dans le bios la vitesse de mon bus AGP/PCI à 80/40 Mhz.
|
moikiki | et pkoi tu les mets a 80/40 |
doum Mentalita nissarda | En parlant de rev2, j'ai une rev2 (en tout cas c'est marqué sur le PCB) mais Sandra me voit une rev1.xx, j'ai une fausse rev2 ou c'est normal? |
MrBrOwNsToNe | tain pour la 2500000 eme fois c NORMAL ! |
doum Mentalita nissarda |
|
moikiki | super pour le nouveau bios, je test ce soir |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... |
jervil73 |
|
stephane75001 | J'ai entendu dire qu'il était possible de flasher le bios de la p4p800 deluxe avec celui de la p4c800 deluxe |
_Sylver_ |
|
drakkeng |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c koi tous les pdf qui se trouvent ici :
--------------- Слава Україні Feedback |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 09-02-2004 à 13:27:43 |
nononice Gamer | juste un drapau pour retrouver le topic |
zik_man Ouais je suis beau je sais.... | ouais.....vive ASUS !!!!!! --------------- Ride or die .......ouais mais y a des limites...et n'oubliez pas : VIVE LA PROG en C !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |