| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:07:09 ![]() ![]() |
sixpack |
|
bargigor |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 31-01-2004 à 00:21:19 |
bargigor |
|
sixpack | bon ya pas qqun de neutre ki peux faire le test?
Message édité par sixpack le 31-01-2004 à 00:22:48 |
sixpack |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sixpack |
Message édité par sixpack le 31-01-2004 à 00:54:05 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:53:46 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | tu parles bien du perf mode qui se trouve dans jumperfree ? --------------- Chic not Geek |
sixpack |
bargigor | ah un collegue |
whitemouse |
|
sixpack | bon bien je v refaire des test.
|
roswel85 | qui peut me dire ou se trouve cet emplacement sur la carte. J'ai rencontré des gros probleme au démarrage du PC (echec du test cpu), et j'ai pu lire sur le forum qu'il faut bidouiller une ou deux soudures pour y remedier mais je ne parviens pas a trouver l'endroit exact sur ma carte. |
sister Oh hai Marc. | sous la fixation du ventilateur P4. |
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
xanderZ | personne pour mon probleme de son qui a d autres idées ? |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 31-01-2004 à 12:20:54 --------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
doum Mentalita nissarda |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | le mode standart influe aussi sur l'AGP/PCI ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
olitur |
|
sixpack |
|
gaettt | Bonjour, j'ai une P4P800. Mon bios a la version 1.09.
|
sister Oh hai Marc. | Je me pose la meme question, |
lamouche2004 |
|
xanderZ | nan pas reussi paintball_46 je l ai enlevé et mis la carte son intégré ki elle n'a pas de probleme |
reglisse | Question est ce qu'on peut faire du raid 0+1 c'est dire par exemple 2×80Go en raid 0 + 1×160Go en miroir sur une P4c800 dlx ? avec des dur en sata ? |
freduche | Avec le nouveau bios, tu n'auras plus les "bips" au démarrage de ta machine (périph' USB) |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
Message édité par laribo le 01-02-2004 à 08:51:49 |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |