| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
nice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 10:40:06 ![]() ![]() |
moikiki | je dis ptet une connerie, t'as réglé l'AGP en 4X? |
bargigor | faut installer les intell shipset utility avant les drivers nvidia je crois
|
moikiki | 2-2-2-5-8 tout au mini |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:49:10 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | peut être parceque plus ta RAM va vite, plus elle saute des tests pour partir de la salle en avance....
|
moikiki |
|
bargigor |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
kill9 Il a été tué vivant. | je sais que c'est pas le topic pour mais, je tente le coup
|
moikiki | mon 2.6C monte pas a plus de 2.87 (stable), alors faut pas trop rever avant sinon tu vas etre deçu |
kill9 Il a été tué vivant. | snif, il y a de sacrés chanceux alors !
|
nice |
|
xanderZ | quelqu'un a une idée a mon probleme de SB PCI128 ?
|
ptitfaon |
|
freduche | Des nouveaux BIOS pour carte mère ASUS.
Message édité par freduche le 29-01-2004 à 17:32:14 |
xanderZ | ptitfaon quand je telecharge le drivers pour la SB PCI 128, et que je l install il me dit que j'ai pas de carte audio sound blaster installé !!
|
xanderZ | alors que s en ai une je comprends pas
|
bargigor | je comprend moi ca marche bien meme avec le chip son interne en marche
|
xanderZ | elle est sur le slot PCI 3 la mienne |
paintball_46 faites de l'aikido! | moi le 4 --------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
bargigor | moi 3 avec la troisieme ligne a propos de l acpi désactivée dans le bios
|
decyberheist | ben tu es sur d avoir tout bien monté ? le ventilo du proco est bien branché ? tu peux acceder au bios ? la carte mere est bien branchée ? |
MrBrOwNsToNe | SIOUPLE C KOI UN BIP COURT AU BOOT DE MA P4C800 E DLX ??
|
Dj-brabus | si tu as un seul bip ca veut dire que tt va bien normalement --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
decyberheist | genre quel temp ? |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
MrBrOwNsToNe |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
MrBrOwNsToNe | j en sais rien des fois je l ai des fois non ...
|
MrBrOwNsToNe | c koi la methode la plus sure pour flasher son BIOS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |