| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 09:42:53 ![]() ![]() |
masaru | Personne a de problème en ce qui concerne la detection des prise jack du panneau avant sur la XFX 790i ?
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 12:39:52 ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | de toute façon asus livre avec ses mobos des petits ventilos à mettre sur la carte --------------- Messatsu ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bah c'est pas de la dominator donc c'est pas assez bien --------------- Messatsu ! |
hifibuff | Noobzed, 2 ou 4go de ram? Si avec 4, as tu eu des problèmes pour installer vista? Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 05-04-2008 à 14:33:37 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:39:09 ![]() ![]() |
hifibuff | Pas mal du tout Rayaki |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Dite moi, le problème du premier boot avec un voltage ram >1,5V, il n'existe que sur les xfx, ou c'est un problème commun a toutes les mobo 790i ultra.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
hifibuff |
Et bien avec ma xfx 790i sli ultra et lr même kit de ocz 4go platinum eb, ça boote pas... Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 06-04-2008 à 18:49:13 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Pinto | Vdrop mod done! Désormais j'ai 1.426v en idle pour 1.418v en full c'est bien plus conlcuant! Par contre il est loin d'être simple ce mod... |
Rayaki | j'avais vu des essais de vmod sur Xtreme, c'est loin d'etre un simple coup de crayon comme sur le 780i |
coucou250 |
|
Pinto |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | moi j'ai pris celle la comme ram
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
hifibuff |
|
|
Rayaki | |
hifibuff | grrr, je ne décolère pas de cette histoire de 1,5V pour le vdimm...En attendant, une petite photo de ma config SANS les barrettes mémoires donc^^ http://ashitaka1.free.fr/DSC00099%231.JPG Message édité par hifibuff le 07-04-2008 à 12:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |