| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:05:36 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Pinto ==> XFX
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 03-04-2008 à 17:17:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pinto | C'est un bios nvidia, pas xfx ni evga voilà pourquoi ça fonctionne. |
Bidibulle++ |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:27:24 ![]() ![]() |
Bidibulle++ |
|
x-man63 | Je ne maitrise pas assez le sujet pour d'aider dans ce domaine mais essayer une autre alim plus puissante est inévitable mais comme on te l'a conseillé, essaye déjà de lancer la machine avec ton alim+ 1 carte graphique + 1 barette de RAM; le minimum syndical quoi |
Rayaki |
Bidibulle++ |
|
Rayaki | j'ai recu ma coolermaster TR 850W, me reste plus que la ddr3 que je vais chercher ce we |
hifibuff | De mon coté, XFX 790i SLI ultra reçue Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 04-04-2008 à 13:31:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado | nouveau test de la striker ii extreme qui montre les capacites enormes d'oc de la carte
--------------- Messatsu ! |
wolfflyter | nouveau test de la striker ii extreme qui montre les caprices enormes de cette carte Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 04-04-2008 à 14:04:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Rayaki |
|
Pinto | Exact, d'ailleurs le P03 qui existe déjà chez Xfx est à flasher par ezflash comme celui présent sur le site Evga, c'est plus sur et très simple suffit de graver un cd et de faire alt+F2 au boot! |
Fssabbagh Satsui no Hado | et la P5N64WS pour station de travail :
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | grilled (page 48)
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Rayaki | n'ayant pas encore de ram pour tester (...), ceux qui ont mis de l'artic silver sous le circuit headpipe des 790i ont ils vu une baisse de temperature ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | comme je l'ai dis sur un autre topic on gagne 2 a 5 degres max par rapport a l'espece de farine qui sert de pate thermique --------------- Messatsu ! |
Rayaki | ok donc pas interessant |
Fssabbagh Satsui no Hado | une nouveaute chez asus eh oui c'est des pros :
hifibuff | Le montage du ventilateur sur le heatpipe du chipset est-il obligatoire?Sachant que je compte OC un tout petit peu avec mon qx9650 avec un FSB à 400 probablement et dans un boitier TRÈS bien ventilé. Message édité par hifibuff le 04-04-2008 à 19:20:16 |
hifibuff | Ah, j'ai aussi lu sur le forum d'OCZ que pour vista il fallait procéder à l'installation avec 2Go, installer le SP1 puis enfin on pouvait mettre ses 2Go manquant. Quelqu'un à tenter l'install de vista directement avec 4 Go sur le 790i de référence? |
Rayaki | Pas de Spot Cool dispo dans les boutiques de MontCailloux mais j'ai trouvé chez Opium-pc le petit venti Cooltek Silent 50mm Fan |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | Peut-être quelqu'un peut-il me renseigner, un Gemini II passe sur une Evga 790i ? |
Rayaki | edit: plantage de IE en pleine écriture d'un pavet... grrr Window$ de m...
Message édité par Rayaki le 04-04-2008 à 22:15:41 |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | Merci d'avoir partagé tes infos |
Rayaki | demain, je tacherai de faire des photos pendant le montage Message édité par Rayaki le 04-04-2008 à 22:35:26 |
Message édité par noobzed le 04-04-2008 à 23:10:58 --------------- FEEDBACK HFR |
Rayaki | de toutes facons, l'artic silver est pour le proc Message édité par Rayaki le 05-04-2008 à 04:41:55 |
hifibuff | Merci pour l'info sur la flashage du bios pinto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers | Chipset intel ou nvidia |
| Nvidia 8600 et alim? | Forceware : eternel problème... (nVidia 7900 GS) |
| Ram pour A8N SLI PREMIUM | [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
| Performance du SLI | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Probleme clone pour video sur TV avec nvidia 8800GTS | Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI | |