| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
kev360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:23:42 ![]() ![]() |
masaru | j'ai trouvé en fait c'est un probleme tout con, mais bien chiant. J'ai un boitier Cosmos S et apparament le cable qui ce branche entre l'alim de la CM et l'alim serait la cause de la sequence de boot qui plante au demarage. Message édité par masaru le 04-12-2008 à 19:37:07 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
masaru | oui pas le choix, mais c'est quand meme relou : si je trouve pas de solution je crois qu'il va y'avoir un Cosmos S a vendre --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
masaru | oui, un faux contact c'est peu etre la cause. ou mon rheobus qui pourrais causer probleme peu etre. pas facile a trouver ce genre de truc Message édité par masaru le 05-12-2008 à 09:58:03 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Bi11Bar0ud | Ben le cable du btn power, difficile de faire plus simple ... Techniquement je vois même pas comment ça peut être incompatible
Message édité par Bi11Bar0ud le 05-12-2008 à 10:10:31 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
masaru | btn je sais pas ce que ca ve dire dsl :x Je parle du cable qui viens s'intercaler entre la prise EATXPWR de l'alim et son emplacement sur la CM. ce qui me fait penser a une "incompatibilité" c'est le fait qu'en debranchant le IDE Led et Pwrsw sur le panel de la CM, ca fonctionne sans probleme. Et inversement avec le Cable alime EATWPWR. J'sais pas si je suis assez clair. Message édité par masaru le 05-12-2008 à 13:38:29 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
kev360 | Tu sais qu'il il y un sens pour brancher les cables car si tu inverse la phase et la masse ton pc va planter au démarage en effet. |
masaru | oui, j'ai bien fait gaffe a la masse, les cables sont bien dans le bon sens pourtant. --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 15:41:54 ![]() ![]() |
newbie1 | Je voudrais éclaircir un point : lorsque l'on réinstalle son système (formatage) et qu'il faut installer les pilote, il reste toujours un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
--------------- Mon feed-back |
sinoufzor |
|
masaru | Perso ce point jaune je l'ai quand j'utilise le chip son de la carte mere, c'etait lié a high definition audio ou un truc du genre Mnt j'utilise une Carte son Creative xtrem gamer avec un le vrai chip X-fi. Comme ca, c'est plus simple et j'ai plus de point d'interogation. btw newbie1 tu est arrivé a regler ta M2F en oc ? perso je patauge completement je suis stable seulement a 425 fsb... Message édité par masaru le 07-12-2008 à 10:10:15 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Silou78 | Oui, (il va sans dire qu' --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
newbie1 | ok, dans ce cas pourquoi le fait d'installer Asusprobe revient à installer le .inf ATK0110 ? --------------- Mon feed-back |
HiSpeed Where is the limit? |
|
sinoufzor | Au fait c'est quoi le voltage à ne pas dépasser sur le NB en utilisation H24 ? Et la temp aussi tant qu'a y etre |
newbie1 |
sinoufzor |
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Changement de proco pour moi --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
blouskaille Formateur de disque dur | Ba comme sur une carte mère normal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
intouch www.jmax-hardware.com | +1
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
blouskaille Formateur de disque dur | Prend de préférence les ports bleu comme sa tu seras sur l'ICH10R --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kev360 | Moi, mes deux vélociraptors sont en raid sur les ports bleu et ça marche impec. Fonce. |
jamesandebongs |
|
Djay83 |
|
kev360 |
Message édité par kev360 le 09-12-2008 à 20:40:56 |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jamesandebongs | Merci pour vos infos les gars, j'ai hâte de commander mon PC ! |
Bocal83 | Parce que le CD de démarrage d'Acronis ne contient pas les drivers pour ton RAID. |
sinoufzor |
|
vipfred | slt a tous !!!!
Message cité 1 fois Message édité par vipfred le 13-12-2008 à 14:40:49 |
gogofr poor lonesome cowboy | tu a bien le logo ROG (rep of gamer) qui est allumé? le logo de la carte son aussi?
|
vipfred | oui le logo ROG est bien allumé, pour la carte son je les remplacé par une autre carte déjà en ma possession X-Fi FATALITY édtion ! |
vipfred | oui Message édité par vipfred le 13-12-2008 à 15:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |