|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:12:09 ![]() ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Aucune idée... perso, j'ai un OCZ Onyx 32go pour L'OS sur ma M2f et ça marche sans soucis avec mes 4 barettes de XMMS 2 2go. Message édité par ixemul le 15-11-2012 à 09:49:11 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Impeccable aussi avec : 4x1 OCZ HPC REAPER (haut de gamme N°1) et 4x2 G.SKILL TRIDENT (haut de gamme N°2) Message édité par BIERMAN le 14-11-2012 à 21:00:37 --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | 'soir Pour ma part je n'avais pas de problème à faire cohabiter ma M2F, mes X25-M et mes PI-8800 2Go... Message édité par G-LOC le 14-11-2012 à 21:06:59 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | J'ai oublié de signaler qu'à mi-vie, ma MIIF (qui tourne toujours H8/24 Message édité par BIERMAN le 14-11-2012 à 21:09:16 --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | C'est fiable les SSD
--------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ |
sinoufzor |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2012 à 08:27:54 ![]() ![]()
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Non, il y en a 6. --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
sinoufzor |
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | C'est logique de commencer par le N°1 --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Tu étais bien en ahci sur les ports intel ? --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
sinoufzor |
sinoufzor | Suite à une mise à jour du bios je m’aperçois que j'ai du oublié de modifier une option car au repos, le cpu tourne au ralentit.
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Cette option ne change pas le comportement de ta machine
--------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
sinoufzor |
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
sinoufzor | Tu pense que ça peux résoudre le problème ?
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Plus le nom en tête non plus... Mais bon vu les bugs dont semble victime ton BIOS, pas sûr que ce soit la meilleur solution... --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 02-10-2015 à 20:55:37 |
sinoufzor | Du coup vous me conseillez quoi ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Comme le monsieur dit, d'abord un bon dépoussiérage.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | http://support.asus.com/Download.a [...] 8P67&os=29 --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
sinoufzor | Y doit y avoir un bug dans le lien car je tombe sur la liste de tout ce que je peux DL d'une autre CM. |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Non, ce n'est pas un bug ! Message édité par BIERMAN le 06-10-2015 à 19:58:55 --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Ma carte est toujours en fonctionnement mais pas chez moi ...
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Non, je ne pense pas que quelqu'un puisse savoir précisément la raison des dysfonctionnements.
sinoufzor | Je peux faire ca vu que je n'ai pas de clavier ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Normalement, il y a un cavalier, sur la carte mère, qui permet de forcer le boot sur le BIOS de son choix.
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|