| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
vipfred | Reprise du message précédent : Message édité par vipfred le 13-12-2008 à 15:06:51 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:03:44 ![]() ![]() |
vipfred | je pense pas que la carte son joue un rôle dans la séquence de boot Message édité par vipfred le 13-12-2008 à 15:07:53 |
gogofr poor lonesome cowboy | je ne sais plus trop pourquoi (bios il me semble) mais avant de démarré la mienne j'avais bougé un jumper regarde dans la notice du quel il s'agit |
0b1 There's good in him |
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
yoyoo73 | Si tu as tout laissé en auto dans le Bios, vérifie quand meme que ta ram aie assez de jus ... |
Francky de Lille | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Francky de Lille le 19-12-2008 à 09:50:03 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | qqun a essayé une xfi titanium pci expres 1x sur le port noir ou on met la supreme fx ii ?
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 18:17:53 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Je ne vois pas pourquoi sa ne marcherais pas il s'agit d'un "simple" PCI expres 1x --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
-AhleZ | à se qui paraît la Fx-Fii fourni avec la carte mère , ne fonctionne que sur le pci noir . ?? |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
EcRyuKeN | j'essaye de régler les GTL mais je ne connais pas les valeurs a appliquer.
|
yoyoo73 | Vise un peu par là :
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
cagliostan |
|
Kyosh1ro ... | Euh perso je trouve ton Vnb beaucoup trop haut, j'ai pas besoin de plus de 1.38v (sans chercher moins) pour stabiliser 500Mhz de FSB mais sur Quad... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- *mon feed-back* |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Kyosh1ro ... | Wow, bizarre comme truc... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tant que çà grille pas c'est que çà va --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Kyosh1ro ... | C'est bon à savoir pour moi qui vais me séparer de la mienne, ça fait un argument de plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Mais comment expliquer qu'en la branchant le PC ne démarre pas?? Je sais pas trop quoi penser quant à l'origine : Port PCI-E ou carte son?? EDIT : Mais est-ce qu'une autre carte PCI-E 1X fonctionnerait sur ce port noir? Ou est-il uniquement réservé à la carte son fournit avec la M2F? Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 02-01-2009 à 19:17:56 |
yoyoo73 | Bios 1901 dispo sur Asus ... |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
|
mfjnext |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
mfjnext | j'ai que mon tuner terratec en pci-e 1x
|
0b1 There's good in him | Au passage, quel BIOS vous conseillez? Notamment pour la montée en FSB? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |