| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
newbie1 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:44:22 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Sur les 65nm elle pouvait se montrer utile pour gagner un peu en O/C Max, ou encore pour avoir besoin d'un poil moins de Vcore pour stabiliser... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 | Ah c'est clair que sous les 1.43V c'est pas stable --------------- Mon feed-back |
Kyosh1ro ... | Ah bah peut être plus de Vnb, et un peu de tripotage de GTL... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | L'a cpuid foyé Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 27-11-2008 à 22:21:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sinoufzor | Vous les avez laisser en auto vos GTL vous ou vous les avez bloquer ?
|
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
wolfflyter | newbie1
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbie1 | Nan j'ai jamais dépassé --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 23:13:08 ![]() ![]() |
wolfflyter | newbie1
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbie1 | Ah ok tu parle du VPLL, bah soit précis ca va plus vite, au lieu de parler à demi-mot... --------------- Mon feed-back |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 28-11-2008 à 01:33:43 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbie1 |
newbie1 | Essaye déjà avec un coeff x6 pour voir ce que ta mobale peut tenir en fsb stable.
kev360 | Le voltage du fsb tu l'applique à la mobo ou au proco ?
|
newbie1 | Bah tu l'applique à la mobo mais cela pourrait très bien dépendre du cpu qui est place .... je pose la question quand même puisque le doute est permis --------------- Mon feed-back |
driden91 | salut
|
gogofr poor lonesome cowboy |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu est tout en auto ou je me trompe?
Message édité par blouskaille le 01-12-2008 à 21:10:13 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Laisse ta latence en auto pour tester
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 02-12-2008 à 10:27:07 |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
blouskaille Formateur de disque dur | Exact il est en OC --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
Bi11Bar0ud | Ben si c'est stable, tu peux essayer de descendre le VCore... les températures suivront. Message édité par Bi11Bar0ud le 02-12-2008 à 17:59:39 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Si c'est pour être @stock, te prends pas la tête, mets tout en auto --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
gogofr poor lonesome cowboy | ok merci |
kev360 | Désolé du double poste mais ça fait remonter le topic.
Message cité 1 fois Message édité par kev360 le 03-12-2008 à 21:52:39 |
masaru | je viens de recevoir une maximus II F, le 1er démarage c'est tres bien passé, je suis rentrer direct dans le bios pour voir les temperatures. Chose étrange a un moment, apres une autre tentative de demarage, le boot c'est lancé. J'ai clr cmos, switch de bios via le jumper, changé les module de ram. mais elle ve toujours pas lancer la sequence de boot. need help Message édité par masaru le 04-12-2008 à 01:43:47 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
masaru |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
kev360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |