| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
MaNiaK974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 09:40:28 ![]() ![]() |
sinoufzor | Et la 8800 c'est combien ? 600mhz ? |
yoyoo73 | @ Kyosh1ro-> RAM passée à 587 MHz ,2.10 v(strap 400 DDR 1174) sans de modif sur les timmings ni sur les clock skews.Tous les pull-in channel activés. CPU à 440x10, 1.40V ;NB à 1.40V ;VTT à 1.29V. Bien stable (2 h d'orthos + 2 h de cod5) . Message cité 1 fois Message édité par yoyoo73 le 25-11-2008 à 13:02:02 |
3rik Casse-toi pauv' con | En vous lisant parler des pull-in channel, ça sert à quoi au juste ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yoyoo73 |
Message édité par yoyoo73 le 25-11-2008 à 18:06:58 |
Kyosh1ro ... | Hum ça me semble bizarre quand même ton survoltage, surtout que tu passes d'un strap perf à un strap plus que moyen... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Kyosh1ro ... | Héhé mais je ne parlais pas de relacher le TrFc, mais au contraire de le serrer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 18:43:12 ![]() ![]() |
yoyoo73 |
|
Kyosh1ro ... | Pas aussi simple que ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Héhé c'est justement ça les trucs obscures (entre autres), tu peux tourner avec des timings qui ne sont pas proposés dans le Bios... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
3rik Casse-toi pauv' con | Bios 1702 sur le site FTP d'asus : Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 26-11-2008 à 15:00:52 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kev360 |
|
Kikooall | Et beh ! Moi qui étais sur le point de flasher mon BIOS, je suis refroidie... Surtout que je n'ai jamais fait çà avant. Mais bon, il y a parfois du bon dans les nouvelles expériences Message cité 1 fois Message édité par Kikooall le 26-11-2008 à 18:29:47 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
gogofr poor lonesome cowboy | tout a fait normale,pas de quoi s'inquiété |
3rik Casse-toi pauv' con | Ecoute ce qu'on te dit |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | tu flashes si pc instable, souci etc.... Mais tu peux flasher par plaisir lol (pour avoir le dernier bios en cours) A toi de voir! --------------- *mon feed-back* |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Message édité par drainvac le 26-11-2008 à 20:24:50 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ne t'inquiète pas de ce double boot! en ce moment si ton pc est stable, tu ne touches pas au bios!! Par contre, pour ta ram, il se peut qu'elle soit reconnue inférieur à son potentiel. Cela tu peux le voir avec cpuz ou everest --------------- *mon feed-back* |
Kyosh1ro ... | Le Double Boot est NORMAL, rien de plus à ajouter, ça indique absolument pas un soucis provenant de la config, c'est comme ça depuis les toutes premières mobos destinées aux C2D... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kikooall | OK, j'ai compris. Merci pour vos conseils |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
sinoufzor | Mais c'est OCCT qui me fait rebooter le pc juste apres le message aussi ?
|
Kyosh1ro ... | C'est souvent ce qu'on choppe en contrepartie d'un proco sympa, il demande moins de jus que les autres, mais il chauffe également un peu plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sinoufzor |
Message édité par sinoufzor le 27-11-2008 à 11:29:22 |
Kyosh1ro ... | Je ne pourrais pas répondre à la première question, j'ai pas une attitude type "je fais attention" mais plutôt "j'assume mes choix" en ce qui concerne la température de mon CPU... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah c'est pas encore trop hard comme temps. Mon Q9650@4.2GHz est à 43 43 41 41 en idle, 75 75 75 75 en charge (OCCT)... Sur U120E push/pull ventilo au mini (1200tr/min) Message édité par 3rik le 27-11-2008 à 13:30:33 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kev360 | Ouais mais moi le vcoreest à 1.2V et les ventilo ils sont à 1600 tr min et aussi y a un ultra kaze à 2000 tr min. |
sinoufzor |
|
Kyosh1ro ... | Descend moi ce PLL tout de suite malheureux, c'est complètement inutile sur ton CPU (Wolfdale) et en plus tu peux cramer ton proco avec ça, donc tu le colles au minimum et t'y touches plus jamais... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 | Moi aussi je le laisse tout le temps @ 1,5V --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |