| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 23:02:58 ![]() ![]() |
amdvsintel | Hum merci, j'vais plûtot me tourner donc vers une P5B Deluxe, ou alors y'a une DFI LP P965 prévue ? |
roadkiller Xtrem rien du tout | Il y a une DFI P965 de prévue mais ce ne sera pas une Lanparty ! --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
divinours81 | il y aura surtout une dfi 680i
|
divinours81 | j'ai une question comment bloquer le trotle sur une dfi lp a base de rd600 sur les autre asus etc y a une option mais j'ai beau fouiller rien a faire je ne voie rien |
mushu14 |
--------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
divinours81 | re en fait il ne trottle pas vraiement c'est bizare les autre cm lors u trotle avai la frequence cpu ki diminuai la rien il m'indique juste trotle |
mushu14 | ça doit bien etre quelque part quand meme ! --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 13:37:28 ![]() ![]() |
divinours81 | j'ai fait 5 fois le tour du bios rien a faire il n'y a pas l'option |
mushu14 | faudrait voir chez dfi si y a pas une mise a jour de dispo --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
geojoy |
|
divinours81 | tat |
mushu14 | c est quoi ton cpu teddy bear ? --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
dimathro | un cd2 e6600.(je précise quand même qu'on se connait lol) |
dimathro | oui c'est ç'est pas top de ce coté je trouve. |
Chiensoif |
Message édité par Chiensoif le 19-03-2007 à 00:30:34 --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
amdvsintel | Le problème avec cette mobo, c'est que c'est du AMD, donc peut etre que pour un upgrade futur (FSB 1333 Mhz voir quad core) ca marchera pas |
amdvsintel | Pourtant sur c'que j'ai vu dans un test (vr zone) le RD600 suxxait sur pi |
mushu14 | dites les gars vos resultats avec super pi , c est sur combien de mega ? --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
dimathro | ok je vais m'y coller dés que j'ai un peu plus de temps...
|
Kyosh1ro ... | Salut les gens...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Perso je lui fais pas prendre autant de Fsb, donc je peux pas te le dire.
|
Kyosh1ro ... | Merci beaucoup pour le lien de la vente, ça m'intéresse énormément... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |